Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je vais recuperer la derniere wilson ultra tour, j'hesite entre lui mettre un luxilon 4g soft 1.25 et un element 1.25. Lequel irait le mieux sur la raquette? Le 4g soft est plus controle donc je me dis qu'un element donnerait plus de peps. 

Je reste a 22/21 ou je descends un peu?

Merci. 

Posté(e)

Element @ 22/21 ça me paraît très bien, maintenant ce n'est pas la corde la plus robuste... le 4G soft non plus d'ailleurs.

• 2 mois après...
Posté(e)

Bonjour, je vais tester des raquettes babolat. Je sais que les manches taille gros. Mais il vaut mieux un manche 3 avec un grip fin style skin feel plus surgrip ou un manche 2 avec un grip plus classique (syntec pro) avec surgrip venant d'un manche 3 wilson ?

• 8 mois après...
Posté(e)

Je remonte mon topic. 

Que vaudrait la Technifibre 315 ltd 16/19 par rapport a une pro staff 95 de 2012? Les rigidité et swingweight donnés sont très proche. Et je ne connais pas du tout cette raquette technifibre. 

Merci d'avance 

Posté(e)

La tec est plus souple en tamis, plus contrôle sur frappes cool et plus catapulte sur frappes appuyées. Sensations old school.

Posté(e)

Tout ce que je recherche. 

Je pensais en même temps testé la Vcore pro 97 (310g). 

Laquelle serait le plus proche de la Pro staff 95 ? 

Posté(e)
il y a 8 minutes, Rodge76 a dit :

Tout ce que je recherche. 

Je pensais en même temps testé la Vcore pro 97 (310g). 

Laquelle serait le plus proche de la Pro staff 95 ? 

Vcore pro oldschool et peu polarisée aussi, ça peut se tester !