lynoo Posté(e) le 3 août 2017 Signaler Posté(e) le 3 août 2017 Coucou Tant sur la gamme pure aero, je trouve des antivibrateurs dedies à la gamme. Tant sur la pure strike 2017, je trouve pas grand chose. Si vous avez des idees pour habiller joliement une strike 2017, c est ici : antivibrateur, surgrip, cordages... autres... Citer
makouille Posté(e) le 3 août 2017 Signaler Posté(e) le 3 août 2017 Le custom damp existe dans les coloris qui vont bien (je sais pas si on les voit bien ). Niveau cordage, tu as le RPM rough dans le coloris de la strike également. 1 Citer
lynoo Posté(e) le 3 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 3 août 2017 Ah ouais pas mal!! Je les avais pas vu ceux là!! Le volkl cyclone orange semble bien aller aussi. Manque plus qu un surgrip, blanc ou orange? :-) Citer
Jiboubou Posté(e) le 3 août 2017 Signaler Posté(e) le 3 août 2017 Je crois que les Yonex super grap se déclinent en beaucoup de coloris. Bon surgrip en prime. Sinon blanc ça se trouve facilement. http://www.tenniswarehouse-europe.com/descpageYONEXH-YSOG-FR.html Citer
Iri Posté(e) le 3 août 2017 Signaler Posté(e) le 3 août 2017 Les nouveaux surgrips Luxilon gris peut-être ? Citer
makouille Posté(e) le 3 août 2017 Signaler Posté(e) le 3 août 2017 il y a 13 minutes, lynoo a dit : Manque plus qu un surgrip, blanc ou orange? :-) Habituellement je dirais blanc, évidemment. Sur la dernière pure strike, je trouve que le noir fonctionne bien ! Citer
Vitamine_T Posté(e) le 3 août 2017 Signaler Posté(e) le 3 août 2017 Le total look quoi ! t'as intêret à assortir fringues et shooes, sinon y'a faute de goût. Puis pour être cohérent jusqu'au bout, amène toi au club avec ça... c'est un minimum 2 Citer
makouille Posté(e) le 4 août 2017 Signaler Posté(e) le 4 août 2017 Le rouge est pas vraiment raccord 1 Citer
lynoo Posté(e) le 4 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 4 août 2017 Il y a 2 heures, makouille a dit : Le rouge est pas vraiment raccord Citer
lynoo Posté(e) le 4 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 4 août 2017 y a aussi des surgrips Volkl du meme Rouge /Orange Citer
Messages recommandés