Jiboubou Signaler ce message Posté(e) July 2, 2017 Bonjour, Qu'est ce qui serait sympa pour remplacer le Solinco Hyper G sur la v sense 8? Un peu plus de puissance serait appréciable. Je pensais Silverstring, head lynx, mais avez vous d'autres suggestions ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiboubou Signaler ce message Posté(e) July 2, 2017 Puissance et/ou tolérance en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) July 2, 2017 Alu rough 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiboubou Signaler ce message Posté(e) July 2, 2017 il y a 5 minutes, makouille a dit : Alu rough Ouais ça a l'air sympa ! Je peux tester, mais jouer avec ça doit revenir un peu cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiboubou Signaler ce message Posté(e) July 2, 2017 J'ai une garniture d'alu power tout court, c'est pareil en moins spinny ou bien il y a une différence ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) July 2, 2017 fais toi plaisir avec l'alu ! 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiboubou Signaler ce message Posté(e) July 3, 2017 Ça se tend à combien l'alu? J'étais à 23/21 en hyper G 1,20. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiboubou Signaler ce message Posté(e) July 3, 2017 Et le Yonex PTP 1.25 à 24/23 ça avançait pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) July 3, 2017 Il y a 4 heures, Jiboubou a dit : Ça se tend à combien l'alu? J'étais à 23/21 en hyper G 1,20. 1 kilo de moins 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) July 3, 2017 Il y a 5 heures, Jiboubou a dit : Ça se tend à combien l'alu? J'étais à 23/21 en hyper G 1,20. 22/20. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites