cali Signaler ce message Posté(e) July 7, 2015 Une jeune de mon club vient de me sms elle veux connaitre le set up d azarenka Enfin jeune... Parce que je vieillis ; ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) July 7, 2015 tambouil ne devrait pas tarder. au passage il pourra peut etre conseiller a azarenka un autre cordage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) July 7, 2015 Boyau/alu? Vu les couleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neya Signaler ce message Posté(e) July 8, 2015 la dernière fois qyue je l'ai cordée elle avait une juice avec un plan de cordage en 18x20 et alu power 26 kg , ça date de 10 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexwilson Signaler ce message Posté(e) July 8, 2015 la dernière fois qyue je l'ai cordée elle avait une juice avec un plan de cordage en 18x20 et alu power 26 kg , ça date de 10 mois Juice la peinture ou elle jouait réellement avec ce cadre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) July 8, 2015 Tu l as deja corder???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) July 8, 2015 Juice la peinture ou elle jouait réellement avec ce cadre? la dernière fois qyue je l'ai cordée elle avait une juice avec un plan de cordage en 18x20 et alu power 26 kg , ça date de 10 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) July 9, 2015 Juice en 18*20, ça sent le PJ à plein nez. Après, corder à Monaco doit aider pour voir les cadres des pros entre ses mains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) July 9, 2015 Juice en 18*20, ça sent le PJ à plein nez. Après, corder à Monaco doit aider pour voir les cadres des pros entre ses mains. Comme quoi les impressions visuelles sont trompeuses :à la télé sur les gros plans, je trouvais son plan de cordage très ouvert avec des gros "trous" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeitoun Signaler ce message Posté(e) July 9, 2015 Ici le plan de cordage est en 18x19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) July 9, 2015 Alors ca peut etre quoi? La photo cest pour la raquette ou pour? .... ; ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) July 9, 2015 Dailleurs on dirait un hybride non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) July 9, 2015 Ici le plan de cordage est en 18x19 Désolé je n'arrive pas à compter je fixe les montants jusque 1,2 , et à 3 je détourne le regard.. Dans le doute je vais te croire sur parole cali: bcp bcp de nanas et d'hommes ont du boyau soit en M ou en T 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeitoun Signaler ce message Posté(e) July 9, 2015 La photo .... Ben c'est pour les montants et les travers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexwilson Signaler ce message Posté(e) July 9, 2015 C'est bien 18/19. Y'a pas de PWS sur son cadre, et 8 trous au coeur, donc encore une blade custom? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) July 10, 2015 trop large et branches ronde/ovales. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoz Signaler ce message Posté(e) July 10, 2015 head instinct PJ 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexwilson Signaler ce message Posté(e) September 8, 2015 Après recherches il s'agit d'un moule imitant la Head Instinct, qui serait nommé officieusement Wilson H25. C'est dans la lignée des H19 et H22 censés être des moules quasi identiques aux PT57A, je veux dire par là encore un cadre repris/copié de chez Head. http://viddaproshop.skyrock.com/3238045341-NOT-FOR-SALE-pro-stock-Wilson-H25-similar-to-PT161-in-wilson-NOT-FOR.html http://thaimisc.pukpik.com/freewebboard/php/vreply.php?user=thaitennis&topic=18532 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) September 8, 2015 Pas à vendre mais contactez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sildenafil59 Signaler ce message Posté(e) June 27, 2017 depuis son retour, elle joue avec un cordage jaune, c'est quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jurida Signaler ce message Posté(e) June 27, 2017 Elle a signée chez Yonex. Peut-être du ptp, mais sur la vidéo elle a changé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexwilson Signaler ce message Posté(e) June 27, 2017 Y a déjà un Topic Azarenka. Merci de faire une recherche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) June 27, 2017 Ca va passer chez yoyo mais se fait discret sur son instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrestaff Signaler ce message Posté(e) June 28, 2017 regarde daans le forum il y a un sujet sur elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boukat Signaler ce message Posté(e) July 2, 2017 une idée du cadre, le profil a l'air large. Le tamis c'est un 645 m3 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites