Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Grandcase

SANCTIONNER Roger_federer ?

Faut-il le sanctionner ?  

99 votes

  1. 1. Faut-il le sanctionner ?

    • Oui
      52
    • Non
      18
    • Peu m'importe
      12


Recommended Posts

bah dis donc, il s'en ai passé des choses depuis que je suis parti! c'est qui ce tonton? car je comprends pas ce qu'il vient faire ici....... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah dis donc, il s'en ai passé des choses depuis que je suis parti! c'est qui ce tonton? car je comprends pas ce qu'il vient faire ici.......  ;)

enchanté , compagnon de galère.

moi non plus, je sais pas ce que je fous là. Je passer recadrer le sujet pour mes "amis" classimens, et voilà que je m'y enfonce jusqu'au cou...

Va falloir apprendre à évoluer en terrain miné, sur la corde raide...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TOUT CECI EST UN RAMASSI DE MENSONGES, MONISEUR LE MODERATEUR!!!

et je refuse q'être assimilé à qui que ce soit.

Les femmes sont des êtres humains à part entière, je vous l'accorde.

et les moins de 18 ans, presque. Que puis-je ajouter pour ma défense ?

Je demande l'avis d'un modérateur masculin et majeur, (qui vote à gauche, si possible)

C'est quoi, ce linchage, tout le monde met son grain de sel. On ne me verra jamais decider de la présence d'un autre classimen, de quel droit, d'abord ?

Bon vous attendez quoi pour le bannir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je propose qu'on commence déjà par fermer ce sujet, histoire de calmer le jeu. Il n'apporte rien de constructif et d'intéressant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de rejeter de l'huile sur le feu, le sujet est clos, nat me laisse une semaine d"essai......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de rejeter de l'huile sur le feu, le sujet est clos, nat me laisse une semaine d"essai......

Ah oui, c'est vrai. Sage décision.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le probleme n'est pas roro (ou Storm :D ) parcque je trouve pas qu'il a vraiment depasser les limites, il nous a juste fait rire :D ! Mais plutot ce tonton qui est juste un troll et qu'il faut bannir, ca serait con que des classimiens s'en aille a cause de gros boulets comme ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas ce qu'il fait tonton, mais il a l'air d'agaçer apparement..... ???? :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas ce qu'il fait tonton, mais il a l'air d'agaçer apparement..... ????  :huh:

Il a 20 posts et pas un seul de constructif! Il se permet de juger du forum alors qu'il est la depuis 3 jours, et surtout, remarque mysogines etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci la miss! apologize accepted! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh bien 2ou3 jours sans venir et que de mouvements :blink: une semaine si rodger veut faire des efforts ca m'a l'air pas mal :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca serait con que des classimiens s'en aille a cause de gros boulets comme ca!

pas mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enorme, je pars 15 jours et tout le monde tire sur le petit Roger Federer !!! :D

Rappel des faits SVP ! (un résumé parce que je vais pas lire les 3000 messages depuis le 29/07) ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:( Pouvez vous me donner les liens des sujets ou "ces personnages" sévissent afin que je me fasse aussi mon opinion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais vas-y Captain... Tire dans le tas :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enorme, je pars 15 jours et tout le monde tire sur le petit Roger Federer !!!  :D

Rappel des faits SVP ! (un résumé parce que je vais pas lire les 3000 messages depuis le 29/07) ???

Grosso modo:

- Problèmes techniques: Decaur a des problèmes de login, certains sujets ont "disparu" mais j'ai retrouvé les liens sur google, je ne peux plus faire de recherches des messages sur certains membres (comme dans mon mail à Captain et Helix)

- roger_federer a insulté d'autres personnes du forum (dans le sondage "service" si mes souvenirs sont bons)

- il a décidé de se créer un nouveau compte nommé "Storm" selon lui pour abandonner son image de "gros BIIIIIPPPP"

- un plaisantin a créé un compte "Roger-Federer" avec les même infos dans le profil et le même avatar et a commencé à insulter les gens ("boulets"), à dire des aneries ("je sers à 200km/h") et à tenir des propos très mysogines

- Nat a fait un sondage pour savoir si il fallait sanctionner RoRo (on croyait toujours que c'était une seule et même personne)

- Coup de théatre, "Roger-Federer" n'était pas notre RoRo habituel, et donc Nat a décidé (ce en quoi je la soutiens complètement) de lui laisser une semaine pour prouver qu'il peut être correct (je pense que c'est possible)

- un mec a créé un compte nommé Tonton069 pour troller (posts uniquement mysogines)

Modifié par nat54

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:unsure:

Storm alias roger_federer :

Je supprime le compte roger_federer.

Je te rappelle amicalement, que le forum est le reflet par certains de ses aspects de la vie, la vraie vie.

On ne peut effacer d'un coup de baguette magique son passé. Etre rersponsable de ses propos et de ses actes, est le point d'entrée de la phase "adulte".

Roger-federer :

"Pour l'ensemble de ton oeuvre", je supprime ton compte.

Par ailleurs, il me semble que tu es déja inscrit sur le forum ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au bûcher pour tous les 2...

Retour à la façon de juger du moyen âge. Il n'y a que ça de vrai.

On brûle et on juge après !

(sauf que là c'est moi qui vais me faire virer :P )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est triste d'arriver à l'exclusion de quelqu'un quand on est sur un forum... Mais a-t-on le choix ?

À mon avis, il n'arrêtera pas ses dérapages. Et c'est dommage car il est dans un cercle vicieux: plus il poste des âneries, plus les autres réagissent (je dois avouer que je n'arrête pas de me moquer, mais c'est surtout parce qu'à forcer ses interventions ressemblent plus à un gag qu'autre chose), plus ça doit l'amener à s'énerver. Mais je doute que des rappels à l'autre le changent, au contraire.

mon partenaire :cry: :cry: :cry:

Au bucher au bucher!

jrigoleur!

d'ailleurs je fais partie des 2 ki on voté non(le 2eme doit etre roger!lol)

comme si j'allait être pour que l'on sanctionne mon partenaire de contrat <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a ti'il une explication aux disparitions puis re apparitions des certains topics ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est quand meme bizarre que ça fasse disparaitre des topics :blink::blink::blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

markphi je crois que ct pas à cause du site, mais de sa boite qui empeche d'afficher les pages contenant certains mots.

Modifié par in-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
markphi je crois que ct pas à cause du site, mais de sa boite qui empeche d'afficher les pages contenant certains mots.

Absolument ! Des mots comme manger, gateau, chocolat, tartiflette ...

Du coup, ça dégage la moitié des messages de markphi :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'adore ce gamin !!!! laissez le tranquille, il s'exprime :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Absolument ! Des mots comme manger, gateau, chocolat, tartiflette ...

Du coup, ça dégage la moitié des messages de markphi :w00t:

mdr :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×