chasseneuillais Signaler ce message Posté(e) June 13, 2017 Bonjour, j'ai deux poules NC à 30/4, je connaît ma qualifié de la poule B. Comment faire sur l'AEI pour l'intégrer sur une des poules 30/3 ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) June 13, 2017 Dans le découpage de ta poule de 30/3, tu as dans la liste déroulante à droite le choix : importer qualifiés entrant il me semble ce qui te permet de faire apparaitre ton qualifié de la poule précédente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crollois Signaler ce message Posté(e) February 17, 2018 Bonjour, les poules des championnats par équipe sont sorties. Mais je remarque que dans la liste des joueurs, j'ai un joueur dans mon équipe 4/6 avec le statut "NV" et non "Q". peut-il jouer? si non, que dois-je faire au plu vite? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) February 18, 2018 Le 13 juin 2017à10:12, chasseneuillais a dit : Bonjour, j'ai deux poules NC à 30/4, je connaît ma qualifié de la poule B. Comment faire sur l'AEI pour l'intégrer sur une des poules 30/3 ? merci Dans ta liste des découpages, tu coches la case à droite de ton découpage de la poule des 30/3, dans le menu déroulant (où il y a action), tu as "récupérer les qualiiés" ---> ok. Et tu retrouves ton qualifié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) February 18, 2018 Tu as vu la date du message ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) February 18, 2018 il y a 43 minutes, marie a dit : Tu as vu la date du message ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites