fredoduc Posté(e) le 9 juin 2017 Signaler Posté(e) le 9 juin 2017 Bonjour Je joue principalement avec des vêtements Nike, short et tshirt Nadal ou Federer. Je serai bien tenté par des tenues d autres marques notamment des Lotto, Adidas et Yonex mais est ce que ca taille pareil ? Et niveau qualité ? Merci Citer
Kiba Posté(e) le 9 juin 2017 Signaler Posté(e) le 9 juin 2017 Salut, perso j'ai été surpris dernièrement avec Nike qui pour moi taillé plus petit que les autres marques que j'avais auparavant (notamment les shorts) Citer
Agone Posté(e) le 9 juin 2017 Signaler Posté(e) le 9 juin 2017 Réponse "qui vaut ce qu'elle vaut" : les guides de tailles des marques sont plutôt pas mal foutu (on les trouve assez facilement sur le net, voir même directement sur le site vendeur). 1 Citer
fredoduc Posté(e) le 10 juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 10 juin 2017 Certes pour la taille, meme si un M nike taille petit en effet comparé aux autres. Je voulais un avis d utilisateur pour me faire une idee ? mais le site ne te dira pas si le maillot se gorge de transpiration au point de coller, ou si la duree de vie est bonne. D ou ma question, sur la qualité 1 Citer
fredoduc Posté(e) le 16 octobre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 16 octobre 2017 Niveau tshirt, Lotto et Nike en M, c est kif kif je trouve. Pour le short, le M nike me va bien, mais le M lotto est trop petit ( remis en vente sur bazar , neuf ) et trouve des L sur le bazar aussi qui me vont mieux même si la longueur est un poil juste ( je préfère les shorts qui descendent quasi aux genoux ) Citer
Messages recommandés