Zapatate Posté(e) le 8 juin 2017 Signaler Posté(e) le 8 juin 2017 Bonjour, L'un d'entre vous aurait il eu l'occasion de tester la version petite jauge du Cyclone ? (en 1.10 ou 1.15, ca m'interesse) Et si oui, peut il me donner son ressenti et faire un comparo avec les jauges 1.25, 1.30 ? Citer
shinobs69 Posté(e) le 8 juin 2017 Signaler Posté(e) le 8 juin 2017 Nope. Un mono en 1.20 dure 5h avec moi et j'avoue ne pas avoir testé plus fin. Citer
Zapatate Posté(e) le 8 juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juin 2017 Dans les petites jauges, j'avais beaucoup aimé (voir adoré) le V18 en 1.12 (et aussi en 1.17) mais il se détendait un poil vite (5h si mes souvenirs sont bons). Sinon l'hyper G en 1.15 etait aussi tres spinny et fun à jouer. De plus, ce que je lis sur ce cyclone en petite jauge ("il garderait ses propriétés assez longtemps" etc...) m'intéresse beaucoup. Là j'en ai un en 1.25 à tester déjà. On va voir ce que ca donne ! Paraitrait que ce qu'on aime du Cyclone dans ses premieres heures durerait bien plus en jauge fine (ca m'étonne mais pourquoi pas). sans oublier un spin décuplé et un toucher de fou... Bref, en théorie, ca a l'air top !!! Don, si y'a personne, je m'y collerai... Mais pas de suite ! (Tests prévus pour l'instant : Cyclone 1.25, PLX, Black code 4S et ensuite, si le 1.25 m'a plu, je tenterai le Cyclone 1.15) Citer
Okwolus Posté(e) le 9 juin 2017 Signaler Posté(e) le 9 juin 2017 PLX Je devrais aussi essayer le Cyclone, il a bonne presse 1 Citer
Zapatate Posté(e) le 9 juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juin 2017 il y a 38 minutes, Okwolus a dit : PLX Je devrais aussi essayer le Cyclone, il a bonne presse Pas encore pu essayer le PLX ! J'ai hâte !!! (Par hasard, aurais tu posté un CR qq part ?) Citer
Okwolus Posté(e) le 9 juin 2017 Signaler Posté(e) le 9 juin 2017 il y a 11 minutes, Zapatate a dit : Pas encore pu essayer le PLX ! J'ai hâte !!! (Par hasard, aurais tu posté un CR qq part ?) Non nul part mais pour résumer, c'est contrôle et bien sec, sans être inconfortable. Le meilleur feeling que j'ai eu jusqu'à aujourd'hui, tu sens hyper bien la balle C'est personnel le ressenti, moi j'adore ce côté métallique 1 Citer
Zapatate Posté(e) le 9 juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juin 2017 Ok Merci ! Dommage de ne pas avoir fait un petit CR sur le topic !!! En tout cas : J'ai hâte de m'y coller à celui-ci (le PLX) ! Je joue encore un peu en Hyper G pour rentabiliser la pose et hop : PLX ou Cyclone 1.25) Citer
Messages recommandés