Zzhaaaa Signaler ce message Posté(e) June 7, 2017 Bonsoir, Hybrider un Solinco Tour Bite (jauge 1,30), avec un Tour Bite Soft (jauge plus fine) sur les tarvers pour l'adoucir quelque peu a-t-il un intérêt, ou la différence est vraiment insignifiante ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) June 8, 2017 c'est quoi ta raquette?tour bite en 1.30 c'est gros comme jauge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) June 8, 2017 Il y a 13 heures, Zzhaaaa a dit : Bonsoir, Hybrider un Solinco Tour Bite (jauge 1,30), avec un Tour Bite Soft (jauge plus fine) sur les tarvers pour l'adoucir quelque peu a-t-il un intérêt, ou la différence est vraiment insignifiante ? Jpensai a un truc dans cette esprit il y a peu pour une burn 100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zzhaaaa Signaler ce message Posté(e) June 8, 2017 Il y a 2 heures, titouess a dit : c'est quoi ta raquette?tour bite en 1.30 c'est gros comme jauge Pas le choix, je casse vite. Pro Staff 97, plan de cordage 18x16. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) June 8, 2017 la ls vite,c'est à dire environ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zzhaaaa Signaler ce message Posté(e) June 8, 2017 max 4h avec des balles neuves. Mais on s'égare là, ça ne répond pas vraiment à ma question initiale tout ça haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) June 8, 2017 okmais pour essayer de répondre il faut connaitre les données du problème perso j'adore le tour bite,mais un poil trop rigide pour moi j'ai eu ta raquette,c'est pas aussi la plus confort tu as plusieurs choix changer de raquette voir en hybride,c'est ce que je fais souvent associé à un sg par exemple le tour bite soft j'ai moyennement aimé,mais c'est a essayer couplé au tour bite voilà teste et fais un petit retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zzhaaaa Signaler ce message Posté(e) June 8, 2017 Merci ! le soft est vraiment plus "soft", on sent une grande différence en intégral ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) June 8, 2017 oui il est bien différent j'ai trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) June 8, 2017 il y a 31 minutes, titouess a dit : okmais pour essayer de répondre il faut connaitre les données du problème perso j'adore le tour bite,mais un poil trop rigide pour moi j'ai eu ta raquette,c'est pas aussi la plus confort tu as plusieurs choix changer de raquette voir en hybride,c'est ce que je fais souvent associé à un sg par exemple le tour bite soft j'ai moyennement aimé,mais c'est a essayer couplé au tour bite voilà teste et fais un petit retour Avec quel sg tu hybrides ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) June 8, 2017 moi j'aime beaucoup le dunlop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
levrier Signaler ce message Posté(e) June 8, 2017 si ça peut t'aider, je joue en tour bite 1.30 sur ma pro tour 100 esp, et l'hiver quand je joue sur surface rapide et que je volleye, je mets du tour bite 1.30 en montant avec du rpm blast 1.20 en travers, ça marche très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zzhaaaa Signaler ce message Posté(e) June 10, 2017 Merci pour vos réponses ! Je suis tombé là-dessus, à ce prix-là je suppose que ce n'est pas vraiment du boyau ? http://www.extreme-tennis.fr/fr/west-gut/781-bobine-west-gut-mt51-boyau-jumo-200m.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) June 10, 2017 non synthetic gut,mais pas mal pour hybrider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zzhaaaa Signaler ce message Posté(e) June 10, 2017 Il est résistant, par rapport au Weisscannon Explosiv! ? Avant j'hybridais le Tour Bite avec l'Explosiv, mais celui-ci me durait un tout petit plus d'un match avec des balles neuves... Du coup je suis passé sur de l'intégral Tour Bite le temps de finir les matchs par équipe. Le plan de cordage 18x16, c'est vraiment bien pour gratter, mais qu'est-ce que ça bouffe les cordages... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zzhaaaa Signaler ce message Posté(e) June 10, 2017 Autre question, pensez-vous que mettre un mono rond en montant apporterait plus de prise d'effet qu'un full Tour Bite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) June 10, 2017 Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) June 10, 2017 Il y a 2 heures, Zzhaaaa a dit : Le plan de cordage 18x16, c'est vraiment bien pour gratter, mais qu'est-ce que ça bouffe les cordages... Oui, c'est un vrai souci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zzhaaaa Signaler ce message Posté(e) June 10, 2017 il y a 55 minutes, makouille a dit : Non. Pardon, j'ai écrit "montant" mais je voulais dire "travers"... Ça change quelque chose à la réponse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 10, 2017 non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zzhaaaa Signaler ce message Posté(e) June 10, 2017 Il y a 14 heures, titouess a dit : non synthetic gut,mais pas mal pour hybrider Je viens de voir que la bobine était à plus de 200 euros avant. Dingue pour un synthetic. A ce prix-là, c'était quand même une belle arnaque, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) June 11, 2017 le vrai prix d'un sg est environ 60 à 70 e le babol est pas cher mais pas testé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites