Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

HDX 1,35 si tu cherches du contrôle . Ou NRG2 1,32  si tu veux plus de puissance . Par contre , si tu joues à plat , tu devrais plutôt regarder du côté de la Q+5 295 . 

A plus 

Posté(e)
Il y a 9 heures, Remy0667 a dit :

HDX 1,35 si tu cherches du contrôle . Ou NRG2 1,32  si tu veux plus de puissance . Par contre , si tu joues à plat , tu devrais plutôt regarder du côté de la Q+5 295 . 

A plus 

Je pense qu'il cherche aussi un prix, et la KI10 est pas cher sur TW actuellement, du coup peut être essayer de trouver une Q5 295 ancienne génération à moindre prix ? 

Posté(e)
il y a 41 minutes, John Dunbar a dit :

Je pense qu'il cherche aussi un prix, et la KI10 est pas cher sur TW actuellement, du coup peut être essayer de trouver une Q5 295 ancienne génération à moindre prix ? 

+1.

Posté(e)
il y a 33 minutes, tambouil a dit :

mieux vaut la Q+5 310g.

Je suis deSole mais la kennex q5 310 je trouve pas ce modele Des vendeurs ?

Vous me conseillez quel site de vente en ligne pour les kennex ?

Posté(e)
Il y a 12 heures, petesampras76 a dit :

Je suis deSole mais la kennex q5 310 je trouve pas ce modele Des vendeurs ?

Vous me conseillez quel site de vente en ligne pour les kennex ?

Globalement, tu trouves l'offre la plus complète chez Tennis Warehouse ;) 

Posté(e)
Il y a 9 heures, petesampras76 a dit :

Et la q5 315 vous en pensez quoi ? L'autre je les trouve moche ou trop chet

Une raquette ça s'essaie, donc de toute façon dur à dire... Après partir sur du très lourd alors qu'on a mal au poignet, je ne suis pas sur que ce soit l'idée de l'année. 

• Like 2