petesampras76 Signaler ce message Posté(e) June 2, 2017 Il y a 21 heures, tambouil a dit : mauvaise pioche. et commander des monos quand le poignet souffre, c'est pas pertinent du tout. Et tu conseilles quoi comme cordage avec la ki10 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remy0667 Signaler ce message Posté(e) June 2, 2017 HDX 1,35 si tu cherches du contrôle . Ou NRG2 1,32 si tu veux plus de puissance . Par contre , si tu joues à plat , tu devrais plutôt regarder du côté de la Q+5 295 . A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) June 3, 2017 ok avec remy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) June 3, 2017 Il y a 9 heures, Remy0667 a dit : HDX 1,35 si tu cherches du contrôle . Ou NRG2 1,32 si tu veux plus de puissance . Par contre , si tu joues à plat , tu devrais plutôt regarder du côté de la Q+5 295 . A plus Je pense qu'il cherche aussi un prix, et la KI10 est pas cher sur TW actuellement, du coup peut être essayer de trouver une Q5 295 ancienne génération à moindre prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 3, 2017 il y a 41 minutes, John Dunbar a dit : Je pense qu'il cherche aussi un prix, et la KI10 est pas cher sur TW actuellement, du coup peut être essayer de trouver une Q5 295 ancienne génération à moindre prix ? +1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petesampras76 Signaler ce message Posté(e) June 4, 2017 Le Saturday, June 03, 2017à10:37, tambouil a dit : +1. Et la q5 315 c'est pareil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 4, 2017 mieux vaut la Q+5 310g. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) June 4, 2017 il y a 23 minutes, tambouil a dit : mieux vaut la Q+5 310g. Oui mais il ne l'a pas trouvée bradée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petesampras76 Signaler ce message Posté(e) June 4, 2017 il y a 33 minutes, tambouil a dit : mieux vaut la Q+5 310g. Je suis deSole mais la kennex q5 310 je trouve pas ce modele Des vendeurs ? Vous me conseillez quel site de vente en ligne pour les kennex ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 4, 2017 http://www.extreme-tennis.fr/fr/pro-kennex-kinetic-quadfocus/6582-raquette-pro-kennex-q5-pro-310-2017.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) June 5, 2017 Il y a 12 heures, petesampras76 a dit : Je suis deSole mais la kennex q5 310 je trouve pas ce modele Des vendeurs ? Vous me conseillez quel site de vente en ligne pour les kennex ? Globalement, tu trouves l'offre la plus complète chez Tennis Warehouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petesampras76 Signaler ce message Posté(e) June 6, 2017 Et la q5 315 vous en pensez quoi ? L'autre je les trouve moche ou trop chet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) June 7, 2017 Il y a 9 heures, petesampras76 a dit : Et la q5 315 vous en pensez quoi ? L'autre je les trouve moche ou trop chet Une raquette ça s'essaie, donc de toute façon dur à dire... Après partir sur du très lourd alors qu'on a mal au poignet, je ne suis pas sur que ce soit l'idée de l'année. 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites