palla di tennis Signaler ce message Posté(e) August 13, 2005 il arrive que dans certains tournois , les courts sont limites ! surtout les quicks ! gravillons = mauvais rebond et ne parlons meme pas des terres battues + de sable que de terre !! limite danger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palla di tennis Signaler ce message Posté(e) August 13, 2005 g jouer sur des courts ou de l'herbe poussé !! et on etait pas a wimbledon , je n'ai pas remis les pieds a ce tournoi et le juge arbitre m'a dit qu'il n'avait pas les fonds pour la reparation !! que faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité little roddick Signaler ce message Posté(e) August 13, 2005 que faire ? pas faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) August 13, 2005 g jouer sur des courts ou de l'herbe poussé !! et on etait pas a wimbledon , je n'ai pas remis les pieds a ce tournoi et le juge arbitre m'a dit qu'il n'avait pas les fonds pour la reparation !! que faire ! ← tondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palla di tennis Signaler ce message Posté(e) August 13, 2005 que faire ? pas faire. ← pas mal la reponse !! mais combien de type vont s'inscrire sans le savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palla di tennis Signaler ce message Posté(e) August 13, 2005 tondre ← ou planter des salades !!au moins ca se mange non !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funzi Signaler ce message Posté(e) August 13, 2005 tondre ← J adore steph ta solution EXDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) August 14, 2005 si les terrains sont homologués, tu peux pas faire grand chose je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orochimaru Signaler ce message Posté(e) August 14, 2005 ou planter des salades !!au moins ca se mange non !! ← Acheter un herbivore. En plus ça fait de la viande pour les sandwitchs du tournoi du club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lafouine Signaler ce message Posté(e) August 14, 2005 arf tu laisses pousser et ça fait un terrain avec du gazon! pas mal non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palla di tennis Signaler ce message Posté(e) August 15, 2005 arf tu laisses pousser et ça fait un terrain avec du gazon! pas mal non ? ← pas mal moitier fromage euh pardon motier gazon moitier green et moitier terre !! si avec ca tu sais pas de deplacer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letiti Signaler ce message Posté(e) September 23, 2005 c'était pas un terrain de foot plutot !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites