palla di tennis Posted August 13, 2005 Report Posted August 13, 2005 il arrive que dans certains tournois , les courts sont limites ! surtout les quicks ! gravillons = mauvais rebond et ne parlons meme pas des terres battues + de sable que de terre !! limite danger Quote
palla di tennis Posted August 13, 2005 Author Report Posted August 13, 2005 g jouer sur des courts ou de l'herbe poussé !! et on etait pas a wimbledon , je n'ai pas remis les pieds a ce tournoi et le juge arbitre m'a dit qu'il n'avait pas les fonds pour la reparation !! que faire ! Quote
Guest little roddick Posted August 13, 2005 Report Posted August 13, 2005 que faire ? pas faire. Quote
steph71 Posted August 13, 2005 Report Posted August 13, 2005 g jouer sur des courts ou de l'herbe poussé !! et on etait pas a wimbledon , je n'ai pas remis les pieds a ce tournoi et le juge arbitre m'a dit qu'il n'avait pas les fonds pour la reparation !! que faire ! ← tondre Quote
palla di tennis Posted August 13, 2005 Author Report Posted August 13, 2005 que faire ? pas faire. ← pas mal la reponse !! mais combien de type vont s'inscrire sans le savoir Quote
palla di tennis Posted August 13, 2005 Author Report Posted August 13, 2005 tondre ← ou planter des salades !!au moins ca se mange non !! Quote
funzi Posted August 13, 2005 Report Posted August 13, 2005 tondre ← J adore steph ta solution EXDR Quote
marie Posted August 14, 2005 Report Posted August 14, 2005 si les terrains sont homologués, tu peux pas faire grand chose je pense Quote
Orochimaru Posted August 14, 2005 Report Posted August 14, 2005 ou planter des salades !!au moins ca se mange non !! ← Acheter un herbivore. En plus ça fait de la viande pour les sandwitchs du tournoi du club Quote
Guest lafouine Posted August 14, 2005 Report Posted August 14, 2005 arf tu laisses pousser et ça fait un terrain avec du gazon! pas mal non ? Quote
palla di tennis Posted August 15, 2005 Author Report Posted August 15, 2005 arf tu laisses pousser et ça fait un terrain avec du gazon! pas mal non ? ← pas mal moitier fromage euh pardon motier gazon moitier green et moitier terre !! si avec ca tu sais pas de deplacer !! Quote
letiti Posted September 23, 2005 Report Posted September 23, 2005 c'était pas un terrain de foot plutot !!!!! Quote
Recommended Posts