palla di tennis Posté(e) le 13 août 2005 Signaler Posté(e) le 13 août 2005 il arrive que dans certains tournois , les courts sont limites ! surtout les quicks ! gravillons = mauvais rebond et ne parlons meme pas des terres battues + de sable que de terre !! limite danger Citer
palla di tennis Posté(e) le 13 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 13 août 2005 g jouer sur des courts ou de l'herbe poussé !! et on etait pas a wimbledon , je n'ai pas remis les pieds a ce tournoi et le juge arbitre m'a dit qu'il n'avait pas les fonds pour la reparation !! que faire ! Citer
Invité little roddick Posté(e) le 13 août 2005 Signaler Posté(e) le 13 août 2005 que faire ? pas faire. Citer
steph71 Posté(e) le 13 août 2005 Signaler Posté(e) le 13 août 2005 g jouer sur des courts ou de l'herbe poussé !! et on etait pas a wimbledon , je n'ai pas remis les pieds a ce tournoi et le juge arbitre m'a dit qu'il n'avait pas les fonds pour la reparation !! que faire ! ← tondre Citer
palla di tennis Posté(e) le 13 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 13 août 2005 que faire ? pas faire. ← pas mal la reponse !! mais combien de type vont s'inscrire sans le savoir Citer
palla di tennis Posté(e) le 13 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 13 août 2005 tondre ← ou planter des salades !!au moins ca se mange non !! Citer
funzi Posté(e) le 13 août 2005 Signaler Posté(e) le 13 août 2005 tondre ← J adore steph ta solution EXDR Citer
marie Posté(e) le 14 août 2005 Signaler Posté(e) le 14 août 2005 si les terrains sont homologués, tu peux pas faire grand chose je pense Citer
Orochimaru Posté(e) le 14 août 2005 Signaler Posté(e) le 14 août 2005 ou planter des salades !!au moins ca se mange non !! ← Acheter un herbivore. En plus ça fait de la viande pour les sandwitchs du tournoi du club Citer
Invité lafouine Posté(e) le 14 août 2005 Signaler Posté(e) le 14 août 2005 arf tu laisses pousser et ça fait un terrain avec du gazon! pas mal non ? Citer
palla di tennis Posté(e) le 15 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 15 août 2005 arf tu laisses pousser et ça fait un terrain avec du gazon! pas mal non ? ← pas mal moitier fromage euh pardon motier gazon moitier green et moitier terre !! si avec ca tu sais pas de deplacer !! Citer
letiti Posté(e) le 23 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2005 c'était pas un terrain de foot plutot !!!!! Citer
Messages recommandés