Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour, avec quel cordage de chez challenger puis je corder une prince warrior 100 pour avoir du controle et du confort,

et quelle tension aussi .

cordialement

Posté(e)
il y a 24 minutes, alex684 a dit :

Doublon - topic à fermer

tu ferais mieux de lui donner un lien :flowers:

Posté(e)
il y a 10 minutes, tyler a dit :

j avais mis un weisscanon 6 strings tendu à 21/19 mais j arrive pas à jouer avec, aucun controle, je sors tout en longueur

peu tendu peut-être ?

Posté(e)

Hello , 

Si tu souhaites jouer en mono confortable , et qui prend pas mal les effets  , tu peux prendre du TCS Rough 1,25 de chez Polyfibre . Tendu à 23/21 , tu auras quelques chose qui fonctionne très bien dans une Warrior 100 exo3 . Une de mes Warrior est cordée comme cela , et je peux te dire que les sensations sont vraiment sympas . 

À plus 

• Like 1
Posté(e)

Si tu ne casses pas ou pas souvent, ce n'est pas vers les monos (moins confortables) qu'il faut forcément s'orienter.
(surtout, si tu ne cordes pas toi-même.)

Posté(e)

je corde moi meme et je cherche un multi, 

a propos, je suis débutant en cordage, quelq un pourrait il expliquer comment on pré étire un multi, j ai une machine electronique

Posté(e)

Et le Black Venom de chez Polyfibre est une autre alternative sympa . 

Effectivement , si tu casses peu , les monos ne sont pas forcément la bonne solution . En tous les cas , pas les monos semi rigide , ou rigide . Ceci dit , sur cette Warrior EXO3 , avec ses larges ports  les monos confortable marchent vraiment super bien . Pourquoi pas démarrer avec une jauge fine 1,20mm , voire moins , et/ou tenter un hybride avec un SG ou un multi contrôle genre Prince Premier Control . 

À plus 

Posté(e)
Il y a 2 heures, tyler a dit :

j avais mis un weisscanon 6 strings tendu à 21/19 mais j arrive pas à jouer avec, aucun controle, je sors tout en longueur

le meme à 25/24 et ça ira tout seul !