Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
in-

Contrat Habillement !!!

Recommended Posts

Bonjour a tous ...

Je suis actuellement 4/6 a 16ans a la fin de l'année je monterai 2/6 ...

N'ayant jamais eut de contrat (sauf participatif en raquette) , j'aimerai que certaine marque de tennis pas specialement nike ou lacoste car je sais que cela est impossible qu'il s'interesse a moi pour que je leur fasse de la pub mais aussi que je represente leur marque dans mes tournois durant l'année ...

Mais bon le tout c'est que des marques s'interesse a moi et me propose quelque chose mais c'est sur je n'investi plus donc si on me propose quelque chose ce serait gratuit mais en echange je leur ferai de la pub voila

Donc si sur classim des gens connaisse des marques ou si ils peuvent parler de moi ca serait sympa merci...

Je donnerai eventuellement apres mes coordonnés pour qu'il me joinde merci

A bientot

Arnaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arnaud, sincerement, arrete de rever : si ton telephone n'a pas deja sonné, c'est que tu n'interesse personne et que tu n'auras pas de contrat gratuit.

je vois pas quel interet aurait une marque a equiper un jeune 4/6 ou meme 2/6 pour que ca lui rapporte des cacahuettes.

fais comme tout le monde : trouve de l'argent pour payer tes fringues, tu n'as aucune chance de faire autrement, crois-moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaud, sincerement, arrete de rever : si ton telephone n'a pas deja sonné, c'est que tu n'interesse personne et que tu n'auras pas de contrat gratuit.

je vois pas quel interet aurait une marque a equiper un jeune 4/6 ou meme 2/6 pour que ca lui rapporte des cacahuettes.

fais comme tout le monde : trouve de l'argent pour payer tes fringues, tu n'as aucune chance de faire autrement, crois-moi !

arf c'est cru mais il a peut-etre raison :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais, je fais un peu expres mais ca sert a rien qu'il se fasse des films !! :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien vu christine, c'est exactement ça.

je vois cette tendance de plus en plus en magasin : j'ai pas de sous, faut me donner du matos ou des fringues ! ou : je peux plus payer mes cordages, je fais comment ?

alors, au début, je prenais le temps d'expliquer qu'un contrat c'est pas en claquant des doigts qu'on l'avait, et maintenant, je dis carrément aux gens de se mettre au scrabble ou aux flechettes.

Modifié par steph71

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien vu christine, c'est exactement ça.

je vois cette tendance de plus en plus en magasin : j'ai pas de sous, faut me donner du matos ou des fringues ! ou : je peux plus payer mes cordages, je fais comment ?

alors, au début, je prenais le temps d'expliquer qu'un contrat c'est pas en claquant des doigts qu'on l'avait, et maintenant, je dis carrément aux gens de se mettre au scrabble ou aux flechettes.

eh ben t'arrete le tennis :whistling:

ok je sort ^^ :mdr:

en plus faut que j'aille manger

et devinez quoi ce soir je mange ca : :pizza:

ok , ok je suis déja dehors :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh ben t'arrete le tennis :whistling:

ok je sort ^^ :mdr:

en plus faut que j'aille manger

et devinez quoi ce soir je mange ca : :pizza:

ok , ok je suis déja dehors :D

ben c'est ce que je leur dis franchement !! :whistling:

y'a des fois j'ai l'impression que c'est meme de ma faute !!! :blink::w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

.....et ces commerçants : toujours en train de se plaindre !!! :lol::stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils ont qu'à se mettre à la pétanque, les obut c pour la vie :lol::lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Guest

salut arnaud ! g ete sponsorisé !! car j'ai gagne pas mal de tournoi !! mais pour avoir mon contrat je suis allé le chercher au culot!! donc un conseil continu a bien jouer et un jour on te paiera pour porter des fringues ou jouer avec des raquettes !! l'audace est porteuse de magie !! croies en tes reves et ne prend pas la grosse tete avec ton classement !! quand tu seras negatif si tu peux !! les gens de ce forum seront plus sympa avec toi !! bonne chance tu peux y arriver en bossant dure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut arnaud ! g ete sponsorisé !! car j'ai gagne pas mal de tournoi !! mais pour avoir mon contrat je suis allé le chercher au culot!! donc un conseil continu a bien jouer et un jour on te paiera pour porter des fringues ou jouer avec des raquettes !! l'audace est porteuse de magie !! croies en tes reves et ne prend pas la grosse tete avec ton classement !! quand tu seras negatif si tu peux !! les gens de ce forum seront plus sympa avec toi !! bonne chance tu peux y arriver en bossant dure

j'espere bien que tout comme moi, il prendra ton intervention au second degré car sinon, ce n'est pas lui rendre service de lui envoyer ce genre de message.

ou alors nous parles tu peut etre "d'un temps que les moins de vingt ans, ne peuvent pas connaitre " ? car aujourd'hui le merite ne se gagne pas au nombre de tournois gagnés, mais a celui des raquettes vendues.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non perso qu'il soit négatif ou non classé je ne pense pas l'aimer plus ou moins.

Moi je pense qu'il fallait surtout lire comme j'ai mis en gras ci-dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaud, sincerement, arrete de rever : si ton telephone n'a pas deja sonné, c'est que tu n'interesse personne et que tu n'auras pas de contrat gratuit.

je vois pas quel interet aurait une marque a equiper un jeune 4/6 ou meme 2/6 pour que ca lui rapporte des cacahuettes.

fais comme tout le monde : trouve de l'argent pour payer tes fringues, tu n'as aucune chance de faire autrement, crois-moi !

tu peux travailler 2 mois au rayon liquides de ton supermarché, tu gagneras le smic et tu pourras te payer tes habits et ton cordage... :lol:

bon courage cher homonyme ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l car aujourd'hui le merite ne se gagne pas au nombre de tournois gagnés, mais a celui des raquettes vendues.

tu es vendeur ou tennis -man ? ce pauvre arnaud reve ! et alors ,c beau de rever!

en attendant il est 2/6 et c bien ! tu veux un tuyau ! phone a babolat on sait jamais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a un super classement mais si tu n'est pas prof a ce nieveau cela ne suffit pas pour etre sponsorisé, c'est si simple que ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut faire la difference entre rever et faire le mandiant.

quand tu joues a bon niveau 2 a 3 fois par semaine, faut etre conscient que tu uses ton materiel (cadres, cordages, shoes,...).

si le budget le permet pas tu te mets a la belote.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut faire la difference entre rever et faire le mandiant.

quand tu joues a bon niveau 2 a 3 fois par semaine, faut etre conscient que tu uses ton materiel (cadres, cordages, shoes,...).

si le budget le permet pas tu te mets a la belote.

Encore qu'après quelques parties, les cartes s'usent aussi et il faut en racheter d'autres....ou alors chercher un sponsor belote :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore qu'après quelques parties, les cartes s'usent aussi et il faut en racheter d'autres....ou alors chercher un sponsor belote :lol:

sponsor ricard? :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Guest

Un peu blessant stef je trouve autant je trouve qe tu participe super bien au forum t'est sympa tu conseille les gens ... c'est tout a ton honneur.

Mais bon je trouve ton discours un peu déplacé envers un jeune ( oui jeune ) qui se renseigne ici un peu comme il peut pour trouver un sponsor ... Il a pas mendié il a pas dit ohh la vie c'est trop dur j'arrive pas a payer mon equi je veux un sponsor. Et puis chacun fait ce qu'il peut dans la vie tu vas voir les sdf en leur disant

-ta pas de thunes ben ta qu'a crever au lieu de mendier, vraiment ta aucune fiereté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben relis un peu son message, c'est tout juste si il entame pas une greve de la faim si on l'appelle pas dans les 5 mn.

t'en connais beaucoup des gens qui demandent a ce qu'on les appelle pour leur filer 10.000 balles de matos a l'oeil, toi ?

entre nous je vois pas comment on peut comparer la situation d'un petit jeune classé 4/6, avec les sommes que ça implique pour tout, avec la situation d'un sdf. je trouve ça vraiment bidon comme remarque ! arnaud, si ça lui coute trop de fric, et ben il arrete le tennis, c'est tout ! on est tous dans le meme cas que lui : on paye pour nos loisirs. tu veux aller demander a un sdf ce qu'il a lui comme loisirs ?

et puis si je suis un peu virulent, je me suis expliqué deja la dessus :

- ca le fera revenir sur terre

- j'aime pas les petits jeunes qui s'y croient

- et surtout, si arnaud ne m'a pas envoyé promener, c'est qu'il y a une raison que nous connaissons bien lui et moi, et que quand je parle de "mandiant", je sais de quoi je parle le concernant !! :angry:

ok ?

Modifié par steph71

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Guest

oui pour les sdf je me suis un peu mal exprimé je l'avou je voulais dire que tu leur dirais pas ca alors bon c'est pas la peine de dire un truc similaire a qui que ce soit c'est tout. Apres le reste ya pas de souci chacun est libre d'emettre son avis ;)

Ne vois sutout rien d'agressif dans ma remarque.

Enfin bon un peu d'amour dans ce topic de violence tennis classim c bien cool continuez comme ca !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'a pas de mal guest :P;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y en a toujours qui se croient tellement fort !!! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben relis un peu son message, c'est tout juste si il entame pas une greve de la faim si on l'appelle pas dans les 5 mn.

t'en connais beaucoup des gens qui demandent a ce qu'on les appelle pour leur filer 10.000 balles de matos a l'oeil, toi ?

entre nous je vois pas comment on peut comparer la situation d'un petit jeune classé 4/6, avec les sommes que ça implique pour tout, avec la situation d'un sdf. je trouve ça vraiment bidon comme remarque ! arnaud, si ça lui coute trop de fric, et ben il arrete le tennis, c'est tout ! on est tous dans le meme cas que lui : on paye pour nos loisirs. tu veux aller demander a un sdf ce qu'il a lui comme loisirs ?

et puis si je suis un peu virulent, je me suis expliqué deja la dessus :

- ca le fera revenir sur terre

- j'aime pas les petits jeunes qui s'y croient

- et surtout, si arnaud ne m'a pas envoyé promener, c'est qu'il y a une raison que nous connaissons bien lui et moi, et que quand je parle de "mandiant", je sais de quoi je parle le concernant !! :angry:

ok ?

tu n'aimes pas les petits jeunes qui s'y croient !! ce qui te manque c un peu de pedagogie !!! excuse mais ! y a des maniére plus cool pour expliquer a un jeune le monde comment il tourne !! le tennis coute cher !!! oui et oui si il cherche un contrat c peut etre aussi pour ce sentir exister et peut etre pas pour ce la peter!

je sais qu'il sait mal exprimé ca se voit ! ca fait pretentieux , mais il est jeune ! et ce qu'il aura retenu de tout ce que tu as dis (c arrete le tennis si ca coute trop cher !) les mots font plus mal que tu le penses ,c a cause de gens comme toi que certains deviennent pessimistes !! sur 10 trucs tu diras 9 reponses justes mais tres souvent les gens retiendront la 10eme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×