Live Posté(e) le 26 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 26 avril 2017 il y a 7 minutes, John Dunbar a dit : Non pas vraiment. Je ne sais pas ou tu habites, mais vas voir le proshop du coin, et tu risques de repartir avec une raquette qui te correspond à laquelle tu n'avais même pas pensé J'habite à Antibes Citer
Live Posté(e) le 26 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 26 avril 2017 Bon, j'ai finalement réussi à en trouver une en taille 2 sur Amazon Italie. Je l'ai commandée. Et j'ai pris un petit risque pour l'autre en commandant sur Asdiscount. Je vous dirai si j'ai bien reçu tout ça ! :-) [EDIT] Bon ça n'aura pas traîné, Asdiscount a annulé mon paiement, faute de stock ^^ Je me retrouve donc avec, si tout va bien, une seule raquette... Citer
John Dunbar Posté(e) le 26 avril 2017 Signaler Posté(e) le 26 avril 2017 En espérant que le profilé très large te rebute pas Citer
Messages recommandés