Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

:lol:;bonjour a tous ,je cherche actuellement une raquette avec poing en tète ,qui ne dépasse pas 300g , je suis un joueur qui joue en lift en cd et rv avec un service a effet ,je monte aussi a la volet ,donc une raquette qui apporte des bonne sensation au service ,a la volet et un bon rendement en fond de court 

Posté(e)

moi je l'ai depuis quelque temps,c'est ferme mais pas inconfort

il faut trouver le cordage qui va bien

et franchement ça envoie du lourd

tu l'a trouve pas chère en Angleterre chez dunlop ou sportdirect

Posté(e)

faut juste poser une corde souple dans les montants, pour accroitre confort et tolerance.

l'hybride klip legend 1.35 /copoly 1.25 lui va trèèèèèès bien (y)

Posté(e)

Pour la dunlop force98, tout dépend de la corde que tu mets dessus.

C'est ferme mais pas inconfortable, et surtout moins exigeant physiquement que l'APD.

Tu peux aussi essayer la Force 100 qui est un peu plus tolérante. La S est à réserver aux joueurs de fond de court.

Posté(e)

il faut comme le dit tambouil une corde pas trop rigide en montants,là je suis à l'essai sur des monos "souples"

et remet un peu de poids en manche

c'est vraiment une très bonne raquette

Posté(e)

Moi je suis là en full premier control 1,40mm à 25 iso et c'est pas mal mais un feeling particulier tout de même quand on est pas habitué !

Posté(e)

Je pense que la prince à l'air plutôt sympas pour mon style de jeu. Par contre c'est le poids. De passer à une raquette de 260 g corder à 310 g corder. J'ai peur que mon physique en prends un coup. 

Posté(e)

merci titouess je pense que c est la raquette qui me faut ;si avec ça je monte pas 15:4 en faisant 2 tournois cette été je pense que je me fait curé;