RHCP59 Posté(e) le 20 mars 2017 Signaler Posté(e) le 20 mars 2017 bonsoir, j'ouvre ici un sujet, pour ne pas trop polluer celui de la Prince tour 98 esp. Je suis entrain de tester ce cadre suite à un gros TE et à une tendinite chronique du supra-epineux. Faible SW, souple, tolérante avec l'exo et le 16x16, cordée à 23-22 en multi Prince 1.40 : la raquette semble parfaite pour moi. Hier matin, j'ai fait une séance de 40 minutes de service avec, et j'ai ressenti une douleur à la clavicule, et aujourd'hui, la douleur est assez intense, surtout à la pression. Petite photo pour illustrer l'endroit où se localise la douleur, c'est vraiment au niveau des insertions du Sterno-cleido-mastoïdien. Derrière la clavicule au milieu et à l'avant de la pointe. Le changement de raquette peut-il être à l'origine de cette douleur ? Citer
Taupe Posté(e) le 20 mars 2017 Signaler Posté(e) le 20 mars 2017 Pi être trop de services ? faut laisser le bras s'habituer à ton nouveau set up ... Après c'est peut être aussi les scalènes qui se trouvent derrière ... Si c'est bien le SCOM ba c'est plutôt ta gestuelle au service tu dois mettre comme un "coup de boue" à la frappe ... à analyser à la vidéo à mon avis ... Citer
RHCP59 Posté(e) le 20 mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 20 mars 2017 J'ai senti assez rapidement une gene au niveau de la clavicule. Après une dizaine de services. une vidéo de mon service l'année dernière. Depuis, J'ai un peu modifié la position du pied droit au moment de la frappe sous les conseils de Denebola. Enthesite, ça commencerait à me faire flipper... entre l'épaule, les tendons d'Achille, le coude, et maintenant la clavicule Citer
RHCP59 Posté(e) le 24 mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 24 mars 2017 Je viens de sortir de chez l'osteo, ma clavicule et une côte avaient bougé !.. reste à savoir pourquoi !? Citer
Taupe Posté(e) le 24 mars 2017 Signaler Posté(e) le 24 mars 2017 il y a 17 minutes, RHCP59 a dit : Je viens de sortir de chez l'osteo, ma clavicule et une côte avaient bougé !.. reste à savoir pourquoi !? Scom ou scalènes donc ba pareil ça ne le refera plus te prends pas trop la tronche ;o) Citer
RHCP59 Posté(e) le 24 mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 24 mars 2017 J'en ai profité pour faire une revision complète Citer
Messages recommandés