moltisanti Signaler ce message Posté(e) April 18, 2017 Il y a 5 heures, cali a dit : 99e sur sportsytem.. waouh j'ai revendu à temps j'ignorais que cela allait etre renouvellé si vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeanJean15 Signaler ce message Posté(e) April 18, 2017 Allez makouille, lâches une photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) April 18, 2017 J'en ai même po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeanJean15 Signaler ce message Posté(e) April 18, 2017 Elle sera toute bleue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) April 18, 2017 il y a 9 minutes, makouille a dit : J'en ai même po Au piquet ! Au piquet 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ace Signaler ce message Posté(e) April 18, 2017 il y a 11 minutes, makouille a dit : J'en ai même po il y a 1 minute, cali a dit : Au piquet ! Au piquet Quand tu vois une très belle fille, tu ne penses pas à faire une photo. Tu savoures l'instant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) April 18, 2017 il y a 38 minutes, JeanJean15 a dit : Elle sera toute bleue ? Voui il y a 36 minutes, Ace a dit : Quand tu vois une très belle fille, tu ne penses pas à faire une photo. Tu savoures l'instant. Euh... tu es certain de ta comparaison là ? j'ai juste oublié, c'tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeanJean15 Signaler ce message Posté(e) April 19, 2017 Je pensais qu'elle serait noire avec juste du bleu à 9h et 15h! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) April 19, 2017 il y a une heure, JeanJean15 a dit : Je pensais qu'elle serait noire avec juste du bleu à 9h et 15h! T'as plus qu'à payer ta tournée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ace Signaler ce message Posté(e) April 19, 2017 Il y a 10 heures, makouille a dit : Voui Euh... tu es certain de ta comparaison là ? j'ai juste oublié, c'tout... Mea culpa (un peu excessif c'est vrai ) Et les sacs (nouveau modèle?) vont être bleu nuit aussi? Eh bien sûr, t'as pas de photo non plus, hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) April 19, 2017 Sacs coordonnés bleu foncé. J'ai une photo mais t'as pas demandé assez gentiment en fait, j'ai zéro photo de cette collec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ace Signaler ce message Posté(e) April 19, 2017 il y a 27 minutes, makouille a dit : Sacs coordonnés bleu foncé. J'ai une photo mais t'as pas demandé assez gentiment Contenu masqué Tu veux que j'exagère ou un "s'il te plaît" suffirait ? Avec mon indéfectible gratitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeanJean15 Signaler ce message Posté(e) April 20, 2017 Makouille se fais désirer ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) April 20, 2017 Le 19/04/2017à13:42, Ace a dit : Tu veux que j'exagère ou un "s'il te plaît" suffirait ? Avec mon indéfectible gratitude Mon spoiler n'était pas ironique, je n'ai vraiment pas de photos, que ce soit des cadres ou des sacs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ace Signaler ce message Posté(e) April 20, 2017 il y a 30 minutes, makouille a dit : Mon spoiler n'était pas ironique, je n'ai vraiment pas de photos, que ce soit des cadres ou des sacs En fait, j'ai lu ton spoiler après avoir posté (le mien était ironique ). Sans rancune mais à toi de nous avoir le scoop maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) April 20, 2017 J'ai une photo de la Head MGX à la place, ça intéresse quelqu'un ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) April 20, 2017 il y a 14 minutes, makouille a dit : J'ai une photo de la Head MGX à la place, ça intéresse quelqu'un ? Ohohoh lancez lui des tomates ! Il essaye de nous entourlouper avec ces mgx !!! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) April 20, 2017 il y a 2 minutes, cali a dit : Ohohoh lancez lui des tomates ! Il essaye de nous entourlouper avec ces mgx !!! http://www.tennis-warehouse.com/Head_MXG_3/descpageRCHEAD-MXG3.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) April 20, 2017 Je sais que tout le monde s'en tape de ces cadres révolutionnaires autrichiens, mais fait bien que je noie l'poisson. 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ace Signaler ce message Posté(e) April 20, 2017 Il y a 1 heure, makouille a dit : J'ai une photo de la Head MGX à la place, ça intéresse quelqu'un ? Si le thermobag a des poignées chromées, faut voir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) April 20, 2017 il y a 22 minutes, Ace a dit : Si le thermobag a des poignées chromées, faut voir ... C'est du magnésium mais l'effet est un peu le même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ace Signaler ce message Posté(e) April 20, 2017 à l’instant, makouille a dit : C'est du magnésium mais l'effet est un peu le même Le magnésium c'est bon pour la santé. La 1ère raquette "anti-stress". ça va calmer un max de joueurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) April 20, 2017 il y a 3 minutes, Ace a dit : Le magnésium c'est bon pour la santé. La 1ère raquette "anti-stress". ça va calmer un max de joueurs. regarde le prix , c'est encore plus efficace...250€ ... 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ace Signaler ce message Posté(e) April 20, 2017 il y a 1 minute, jesz a dit : regarde le prix , c'est encore plus efficace...250€ ... Si une partie est remboursée par la Sécu, faut voir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeanJean15 Signaler ce message Posté(e) May 13, 2017 Pas plus d'infos au sujet des ultra ? 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites