Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'aurai besoin de vos avis et conseils concernant l'achat d'un nouveau cadre.

Tout d'abord, mon niveau :30/1 pouvant jouer 30 15/5. Physique grand sec ! Donc pas possible pour moi de tenir 3 sets avec de trop grosses bêtes entre les mains.

je joue actuellement en 97LS cordee duramix mais je souhaite changer pour un cadre typé confort et plutot légère.

La LS m'a favorise l'apparition de douleurs musculaires ces derniers temps sur de longs matchs.

de plus j ai un jeu de fond de court,assez propre, recouvert lifte des deux cotes.

Merci d avance pour vos propositions :)

Posté(e)
il y a 17 minutes, Christ0bal9 a dit :

yess. Ma douleur est peut être du aussi a une mauvaise prise en coup droit mais une raquette plus confort et tolérante me permettrait surement d'alleger ca

Tu as la ki10 à 290g et même équilibre que la 97ls et niveau puissance\effet ça doit ressembler un peu

Posté(e)

c est surtout sur le dessus de la main cote extérieur, au niveau des os du carpe. Faudrait que je passe une ptite radio. C est pas dit que seul la raquette soit responsable mais je pense qu'elle ne me ménage pas non plus !

Posté(e)

Je pense que c'est un problème que j'ai rencontré sur mes raquettes. 

J'ai ajouté un surgrip. Du coup je serrais trop la raquette.

Posté(e)

ah peut être Tambouil, je joue en manche 3 avec surgrip babolat pro team sp (0.5mm je crois). Il ne reste pas bcp d espace entre la paume et l'annulaire pourtant mais J'essairai sans le surgrip pour voir a ma reprise

• 4 semaines après...
Posté(e)
il y a 1 minute, QUICKLY a dit :

La Prince 100T peut une piste aussi ?, confortable et très complète pour 290gr 

;) OUI,à tester