TOMTOM66 Signaler ce message Posté(e) February 24, 2017 Bonjour , En phase de tests sur la Wilson BURN 100 (2017) j'aimerai tenter l'hybride Klip / MSV ... Quelles tensions me préconiseriez-vous et boyau montants où travers ? Une raison pour cette essai c'est qu'en full mono elle me chatouille le bras ! Merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hutch Signaler ce message Posté(e) February 24, 2017 salut, c'est laquelle BURN avant toute choses....plan de cordage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOMTOM66 Signaler ce message Posté(e) February 24, 2017 Burn 16/19 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hutch Signaler ce message Posté(e) February 24, 2017 Montant KLIP: 24 Travers MSV: 22 @ plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kramer Signaler ce message Posté(e) February 24, 2017 en full mono tu la tendrais à combien? après faire ce que te dis hutch est une bonne idée avec comme base ta tension de mono dans les travers et 2 de plus pour le boyaux dans les montants. Perso, je tends le tout à ma tension habituelle en mono, mais je j'ai des gouts un peu spéciaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) February 24, 2017 Il y a 4 heures, TOMTOM66 a dit : Bonjour , En phase de tests sur la Wilson BURN 100 (2017) j'aimerai tenter l'hybride Klip / MSV ... Quelles tensions me préconiseriez-vous et boyau montants où travers ? Une raison pour cette essai c'est qu'en full mono elle me chatouille le bras ! Merci . oublie, ça casse tres vite avec cet hybride. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites