TOMTOM66 Posté(e) le 24 février 2017 Signaler Posté(e) le 24 février 2017 Bonjour , En phase de tests sur la Wilson BURN 100 (2017) j'aimerai tenter l'hybride Klip / MSV ... Quelles tensions me préconiseriez-vous et boyau montants où travers ? Une raison pour cette essai c'est qu'en full mono elle me chatouille le bras ! Merci . Citer
hutch Posté(e) le 24 février 2017 Signaler Posté(e) le 24 février 2017 salut, c'est laquelle BURN avant toute choses....plan de cordage? Citer
TOMTOM66 Posté(e) le 24 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 24 février 2017 Burn 16/19 !!! Citer
hutch Posté(e) le 24 février 2017 Signaler Posté(e) le 24 février 2017 Montant KLIP: 24 Travers MSV: 22 @ plus Citer
kramer Posté(e) le 24 février 2017 Signaler Posté(e) le 24 février 2017 en full mono tu la tendrais à combien? après faire ce que te dis hutch est une bonne idée avec comme base ta tension de mono dans les travers et 2 de plus pour le boyaux dans les montants. Perso, je tends le tout à ma tension habituelle en mono, mais je j'ai des gouts un peu spéciaux. Citer
+tambouil Posté(e) le 24 février 2017 Signaler Posté(e) le 24 février 2017 Il y a 4 heures, TOMTOM66 a dit : Bonjour , En phase de tests sur la Wilson BURN 100 (2017) j'aimerai tenter l'hybride Klip / MSV ... Quelles tensions me préconiseriez-vous et boyau montants où travers ? Une raison pour cette essai c'est qu'en full mono elle me chatouille le bras ! Merci . oublie, ça casse tres vite avec cet hybride. Citer
Messages recommandés