Aller au contenu

Quelle est votre position préférées???hihi!  

610 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)
ça, c'est l'expérience qui parle !!!! B)

Elle avait prévu le coup depuis des heures. Ils avaient tout préparer, fais une liste détaillé pour voir s'il n'avait rien oublié. Même la lampe de chevet ils l'avaient pris... Oui sauf qu'ils ont eu un peu de mal pour trouver une prise électrique :lol:

Posté(e)

Elle avait prévu le coup depuis des heures. Ils avaient tout préparer, fais une liste détaillé pour voir s'il n'avait rien oublié. Même la lampe de chevet ils l'avaient pris... Oui sauf qu'ils ont eu un peu de mal pour trouver une prise électrique :lol:

j'imagine le tableau :

les deux tourtereaux avec chacun la frontale sur la tete !! :lol::lol:

sympa le jeu de lumieres...... :stuart:

Posté(e)

les mouettes qui mattent... :whistling:

Posté(e)
J'ai remarké sur les plages,cesont les plus moches qui se mettent en string!!!

:sick:

On doit pas fréquenter les mêmes plages...en même temps le string sur la plage j'en vois pas beaucoup, mais les quelques uns entraperçus cet été étaient ma foi, fort joliment portés...

Posté(e)

+1 :D

A malaga ,pouaaaaa :w00t: y en avait uen qui se mettait tous les jours au meme endroit , superbement bronzée ,blonde chatain ,avec un string bleu turquoise et les seins nus ,c etait plus qu agréable :stuart:

Posté(e)
+1  :D

A malaga ,pouaaaaa  :w00t:  y en avait uen qui se mettait tous les jours au meme endroit , superbement bronzée ,blonde chatain ,avec un string bleu turquoise et les seins nus ,c etait plus qu agréable  :stuart:

dis donc Matt je vais repeter ça a qui de droit moi !! :P:lol:

Posté(e)

Elle s en fiche ,tant que je fais rien avec :P et puis elle crache pas sur les bo gosses ki exisent :lol:

Posté(e)

Oulah j'avais pas vu ce topic :lol:

Je dirai Andromaque dans celle présentes avec Levrette mais ya aussi le Lotus trop bien ! Et Colier de Vénus ... :whistling: