Aller au contenu

Quelle est votre position préférées???hihi!  

610 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Miss ne prend pas mal ce que je vais écrire mais ca peut refleter ta personalité ;)

Tu nous a mis dans ta signature pendant un moi "il reste tant de jours avant mon anniversaire", tu as souhaité l'anniversaire de 2 personnes quelques jours avant le tien histoire que l'on ne t'oublie pas et nous ne t'avons pas oublié. Maintenant regardes le nb de message de ta part dans ce topic "anniversaire" : 13, et plus de la moitié date du jour de ton anniv.

Bref, je pense que tu aimes bien que l'on s'interresse à toi mais tu ne fais pas forcement attention aux autres, voila la raison de l'animausité de certains classimiens à ton égard.

C'est juste un exemple parmis d'autres, mais tkt on est pas mal à t'apprecié quand meme notemment pour ce genre de topic :)

Modifié par Decaur
Posté(e)
Miss ne prend pas mal ce que je vais écrire mais ca peut refleter ta personalité  ;)

delaruestar1.jpg

Pas mieux, mais passons tout de suite à l'invité suivant. :lol:

Invité sir_mullich
Posté(e)

faut pas être trop susceptible dans la vie ;)

et savoir reconnaitre ses erreurs surtout ! (et parfois faire la paix avec ses ennemis d'hier)

Posté(e)

c clair (pas claire), revenons au "cul" :whistling:

lol c'est sec mais éfficase pour revenir au sujet (hihi)

faut pas être trop susceptible dans la vie  ;)

et savoir reconnaitre ses erreurs surtout ! (et parfois faire la paix avec ses ennemis d'hier)

rho c'est beau ! :)

~~~ pEaCe aNd lOvE iN tHe ClAsSiM fOrUm ® ~~~

Posté(e) (modifié)
Miss ne prend pas mal ce que je vais écrire mais ca peut refleter ta personalité  ;)

Tu nous a mis dans ta signature pendant un moi "il reste tant de jours avant mon anniversaire", tu as souhaité l'anniversaire de 2 personnes quelques jours avant le tien histoire que l'on ne t'oublie pas et nous ne t'avons pas oublié. Maintenant regardes le nb de message de ta part dans ce topic "anniversaire" : 13, et plus de la moitié date du jour de ton anniv.

Bref, je pense que tu aimes bien que l'on s'interresse à toi mais tu ne fais pas forcement attention aux autres, voila la raison de l'animausité de certains classimiens à ton égard.

C'est juste un exemple parmis d'autres, mais tkt on est pas mal à t'apprecié quand meme notemment pour ce genre de topic  :)

J'ai souhaiter l'anniv de personnes a qui j'avais envie de le souhaiter,après c'est soi un oubli soit paske je connais pas le classimien,bref y'en a qui souhaitent jamais rien mais bon.Pour moi être attentioné envers les autres ne se fait pas par le biais du net,c'est trop superficiel.

Avant de parler,tu ne saist pas si j'ai souhaité des annivs de manieres plus personelles,comme par MP par exemple.

De plus je fais attention a ceux que j'apprecie bien ici,si t'aime tout le monde et que tu es aimé de tout le monde,il y'a forcement de l'hypocrisie 'dans tout ca...(C'est d'ailleurs pour ca que je respecte ceux qui ne m'apprecient pas,paske eux au moins ne font pas preuve d'hypocrisie,quoique des fois...)

Pour moi ici c'est que du virtuel,c'est du pipi de chat niveau relations parce que je ne vous verrais jamais,et vous ne me connaitrez jamais telle que je suis,alors autant être theâtrale...Y'a que Nat54 et Webfox avec qui je parle et ou je peux parler de relation.

VOILI VOILOU

Ciao bello

Modifié par MISSAMPRAS
Posté(e)

J'ajouterais que Nat54,qui ne m'appreciait pas trop au départ sur Classim a eu l'idée de prendre mon Msn,et elle a changé d'avis(tiens quelqu'un d'intelligent! :lol: )

Posté(e)

Revenons à nos moutons...

Je crois que j'ai fait mon choixxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx :P

Posté(e)

Elle n'est pas dans la liste ! Quel indice n'est-ce pas ? :w00t:

Posté(e)

Allez, je vous dis !

Ma position préférée c'est l'abdos-fessiers ! :stuart::stuart: C'est ENORME tout simplement !!! Sinon l'équerre c'est pas mal, faudra tester le jeté arrière un de ses 4 ça a l'air pas mal du tout non plus... :w00t:

Posté(e)

Miss, je peux pas voter dans ton sondage, tu aurais du mettre "autres" ! Bon bah tant pis !!!!!!!!!! :)

Posté(e)

Non pas vraiment !!!!!!!!!!! Vous voulez un dessin ? :D

Posté(e)

Grandcase, MDR ! J'ai mis la réponse dessous ! :D