Aller au contenu

Quelle est votre position préférées???hihi!  

610 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

Dans 5 mn, Nel va nous expliquer comment transformer une cote de boeuf en sex toy, restez bien à l'écoute! :D

Posté(e)
Dans 5 mn, Nel va nous expliquer comment transformer une cote de boeuf en sex toy, restez bien à l'écoute! :D

ptdr :dur::lol:, là je crois qu'il va falloir beaucoup beaucoup d'imagination :pinch::stuart:

Posté(e)

MDR :lol:

Moi qui avait envie d'une bonne viande ce soir, ça m'a coupé l'envie... ^^

Je vais me faire du poisson plutot

Posté(e)
J'ai grave envie en ce moment, rien depuis 4 mois mais les vacs en Espagne arrivent et là pas de pitié pour les enfants femmes :w00t:

t'es chargé à bloc :lol:

( la première va payer grave ) :stuart:

Posté(e)
t'es chargé à bloc :lol:

( la première va payer grave ) :stuart:

Attention d'en garder un peu sous la pédale, faut pas tout décharger d'un coup :whistling:

• 1 an après...
Posté(e)

"Les positions préférées (interdit aux mineurs hihi"

Et tu crois qu'ils ont fait quoi nos Chiliens pour passer le temps quand ils étaient coincés dans la mine... ?? :ph34r: :ph34r: :ph34r:

Je donne tout ce que j'ai, il me reste 3 jours (quitte à déterrer sauvagement, normal en parlant de mineurs !!)

Ca va être graveleux...

(je reste dans le thème :whistling: )

Posté(e)

"Les positions préférées (interdit aux mineurs hihi"

Et tu crois qu'ils ont fait quoi nos Chiliens pour passer le temps quand ils étaient coincés dans la mine... ?? :ph34r: :ph34r: :ph34r:

Je donne tout ce que j'ai, il me reste 3 jours (quitte à déterrer sauvagement, normal en parlant de mineurs !!)

avec un déterrage pareil (on est plus dans le cadavre, on est dans l'anthropologie là :lol:) tu as gagné ma voix :lol:

Posté(e)

On sent que le printemps arrive.... :whistling:

Posté(e)

Avertissement inside !! :)

Sinon, pas répondu au sondage parce que la liste proposée ne contient pas mes 2 préférées, l'Etoile de Mer et le Sac de Sable ! :ph34r: :ph34r:

Tu prends ta/ton partenaire sur l'épaule en la tenant fermement ? :unsure:

Nelrox, des nouvelles du voisin au colis suspect ? :ph34r:

Posté(e)

hop hop hop Tipi! Pas de tentative de détournement de sujet merci. Restons en terrain glissant, siouplé!

Posté(e)

Tu prends ta/ton partenaire sur l'épaule en la tenant fermement ? :unsure:

:lol:

Nelrox, des nouvelles du voisin au colis suspect ? :ph34r:

Oh mon dieu quand j'y repense, comment j'étais mal à l'aise :w00t::lol:

nb : j'ai déménagé au fin fond de la campagne normande :ph34r:, plus de souci avec mes colis...et mes voisins :stuart:

Posté(e)

Non, étoile de mer et sac de sable désignent des positions où la femme (ou l'homme si tu préfères) est passive (immobile même)...

Comme en nécrophilie ?

Posté(e)

Ouais mais en moins bien quand même ! :ph34r:

C'est sûr, il doit manquer l'odeur.

Par contre pour revenir dans le hors-sujet, ça devait bien correspondre pour nos mineurs chiliens enterrés...

• 6 mois après...
Posté(e)

c'est marrant le topic dit "interdit aux mineurs" mais en 2006, année où a été ouvert ce topic, lafouine et mel étaient elles-même mineures :D c'est pas un très bon exemple :stuart:

une écrasante majorité de levrettes :o

dommage que t'aies pas rendu le sondage public

moi comme je disais dans le sujet sur l'amour, je suis + missionnaire

euh par contre ce sujet mérite-t-il d'être épinglé ? :blink:

Posté(e)

Trop lolilol ce topic !

et pourtant il a pas beaucoup de succès, 120 pages en 5 ans c'est maigre :huh: heureusement que je suis là pour remettre les pendules à l'heure :D

Posté(e)

en voyant le titre sur la page d'accueil j'ai cru qu'il s'agissait des positions préférées en retour de service par exemple... déçue que je suis !