Aller au contenu

Quelle est votre position préférées???hihi!  

610 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

Sinon ça va vous? Ouech, tranquille, en place???.... :whistling:

Ca parle beaucoup... mais ça manque sacrément d'action tout ça... :P

Nelrox, ta commande t'en es où??? :whistling:

Posté(e)
non mais il peut s occuper de moi qd mm l autre ! :whistling: pas d imagination ce Decroute bouuuuh

et concernant Mat je lui ai dis l autre fois de fermer sa porte à clé au cas ou je descende le violer ! :lol:

Comme ta corpulence est à peu près de l'ordre de 1/3 de la leur je pense que Decaur a carrément raison!! Même avec bcp bcp d'imagination!! (et god sait que j'en ai :P :P )

Perso si je devais me retrouver avec un autre mec sur 1 fille, déjà que c'est pas très motivant si en plus elle est naine il reste pas grand chose à faire!!

Posté(e)

Effectivement j'imaginai la dubouc le dos contre le mur de la douche, j'ai beau retourné ca dans tout les sens (le probleme hein lol) ca donne des positions super bizarre :lol: Enfin pas grave, me poserai jamais le probleme puisque je ferai jamais avec un autre mec :sick:

Posté(e)
Moi ma porte n'est pas verrouillée... :whistling:

Bon ben j'ai pas eu de visite surprise cette nuit... :rolleyes:

Au moins j'ai pu prendre une bonne nuit de sommeil ! ^_^

Posté(e)
Sinon ça va vous? Ouech, tranquille, en place???.... :whistling:

Ca parle beaucoup... mais ça manque sacrément d'action tout ça... :P

Nelrox, ta commande t'en es où??? :whistling:

M'en parle pas, j'ai eu la honte de ma vie :unsure: j'ai eu un problème de réception, le colis n'a pas été livré à la bonne personne :blink::crazy::pinch::oops::oops::oops:

Posté(e)
la personne n'aurait pas du ouvrir si ça ne lui etait pas destiné, honte pour elle pas pour toi !!!

peut etre que depuis cette erreur de livraison sa vie à changée???? qui sait???

:rolleyes:

Posté(e)

Ca partait d'un bon sentiment pourtant, j'ai sympathisé avec le facteur quand il m'a livré mes billets pour roland (lui avait réservé des places le dimanche)

donc quand il m'a livré le fameux colis, je n'étais pas là, et le colis ne rentrait pas dans la boite aux lettres (on a commandé quelques extra :stuart::lol: ) donc surement voulant m'arranger il l'a déposé chez la voisine, comme ça je pouvais l'avoir le jour même. Mais c'est son mari qui n'a pas fait attention...quand il est rentré du boulot il a cru que c'était à eux et il a ouvert :angry: :angry:

je vous raconte pas comment j'étais mal quand elle m'a apporté le colis le soir :unsure::unsure::unsure:

Posté(e)
Ca partait d'un bon sentiment pourtant, j'ai sympathisé avec le facteur quand il m'a livré mes billets pour roland (lui avait réservé des places le dimanche)

donc quand il m'a livré le fameux colis, je n'étais pas là, et le colis ne rentrait pas dans la boite aux lettres (on a commandé quelques extra :stuart::lol: ) donc surement voulant m'arranger il l'a déposé chez la voisine, comme ça je pouvais l'avoir le jour même. Mais c'est son mari qui n'a pas fait attention...quand il est rentré du boulot il a cru que c'était à eux et il a ouvert :angry: :angry:

je vous raconte pas comment j'étais mal quand elle m'a apporté le colis le soir :unsure::unsure::unsure:

mdr la tete qu'il a du faire !!!!!!

ça va lui donner des idées peut etre !

et puis il a du etre doublement géné de te rendre le colis !

on peut savoir quels sont les "quelques extras " ? ^_^:P:w00t:

Posté(e)

donc quand il m'a livré le fameux colis, je n'étais pas là, et le colis ne rentrait pas dans la boite aux lettres (on a commandé quelques extra :stuart::lol: ) donc surement voulant m'arranger il l'a déposé chez la voisine, comme ça je pouvais l'avoir le jour même. Mais c'est son mari qui n'a pas fait attention...quand il est rentré du boulot il a cru que c'était à eux et il a ouvert

je vous raconte pas comment j'étais mal quand elle m'a apporté le colis le soir

GRANDIOSE!!!!! :lol::lol::lol:

Et donc les essais???? :whistling:

Posté(e)
mdr la tete qu'il a du faire !!!!!!

ça va lui donner des idées peut etre !

et puis il a du etre doublement géné de te rendre le colis !

on peut savoir quels sont les "quelques extras " ? ^_^:P:w00t:

oui elle était très gênée et s'est excusée plusieurs fois :excl: bon c'est choses qui peuvent arriver et on est des adultes donc ils peuvent comprendre (et ça se trouve ils en commandent aussi) mais ce qui me gêne c'est que c'est la vraie comère du quartier et si tout le quartier est au courant :angry: :angry:

@benbon : je n'ai pas encore essayé, en fait ça m'a un peu coupé tout envie, quand je vois le colis je n'arrête pas de penser aux voisins alors imagine pendant... :stuart::blink::unsure:

mais t'inquiète dès que j'ai surpassé mon traumatisme, je te tiens au courant :lol:

Posté(e)
Bon et les extras c'est quoi ? :D

alors là vous rêvez :whistling: , j'en ai déjà raconté beaucoup entre l'anneau à benbon et les sachets fraicheurs....je passe mon tour !! :w00t::lol:

allez decaur je te laisse ma place, tu nous disais........ :D

Posté(e)

@Decaur et In :

qd je parlais d etre avc deux mecs j ai pas dit forcément contre un mur , car c est sur que ça risque de pas etre pratique du tout puis y aurai la place que pour un !

nooooooon sur un lit ce sera tres bien , voila tout !

ah qd vous vous y mettez vous etes relou :whistling:

@Nelrox :lol: magnifique celle là ! t as pas eu de bol qd meme

:mdr:

du coup tes voisins te regardent d une autre façons je suis sûr maintenant !!!

oui et dis nous quels st les extras stp ! :D

Posté(e)
alors là vous rêvez :whistling: , j'en ai déjà raconté beaucoup entre l'anneau à benbon et les sachets fraicheurs....je passe mon tour !! :w00t::lol:

allez decaur je te laisse ma place, tu nous disais........ :D

Bah rien :lol:

Tant pis j'acheterai le journal de Gacé ce WE, y'aura bien ca dans les faits divers "Colis suspect chez madame machin" :lol: Tu sais les nouvelles vont vite dans ces ptites villes ^_^

Posté(e)

NEL JE SUIS PETEE DE RIRES :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Posté(e)

tout ca me fait penser à une blague:

c'est un jeune marseillais qui a réussi a conclure avec une marseillaise (normal)..

il l'emmène donc chez lui mais sur la route ils sont pris d'une envie soudaine.

le mec s'appuie donc sur le mur dans une porte cochère...

"ah oui t'aime ça hein cochonne, allez vas-y régale toi" (avec l'accent svp quand vous la racontez sinon c'est pas drôle :D)

et puis 30 secondes après une fenêtre s'ouvre au dessus et le mec dit:

"hé garçon tu la sautes où tu veux ta petite mais tu enlèves la main de l'interphone !"