Kiba Signaler ce message Posté(e) February 3, 2017 Salut à tous, depuis plusieurs mois j'ai une varice qui est apparu sur ma jambe droite. Aucun souci sur le visuel mais il s'avère que hélas j'ai remarqué que j'ai la jambe droite lourde avec ce "bleu" sur la jambe. J'ai fait une écho rien au niveau du muscle alors j'imagine que c'est au niveau du sang et des veines ? Je flippe un peu du coup et j'ai pris rdv chez un phlébologue en espérant rien de grave. Si des joueurs ont déjà connu ça ce serai cool pour les conseils car c'est pas injouable mais c'est jamais agréable de jouer dans ces conditions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taupe Signaler ce message Posté(e) February 3, 2017 Rien de grave à part du désagréable .... J'ai le problème depuis des années j'ai même été opéré de l'avarice à gauche lol mais j'ai toujours mes sensations de jambes lourdes si je reste debout trop longtemps par exemple ainsi que d'avoir les pieds dans une friteuse quand il fait trop chaud (pour ça je bosse en tongue ou pied nus haha) ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiba Signaler ce message Posté(e) February 3, 2017 Hello ça me rassure, j'espère que c'est vraiment rien de grave et que ça peut passer avec un traitement adéquate. Voila à chaud ce que ça donne ... j'espère vraiement que c'est un petit truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taupe Signaler ce message Posté(e) February 3, 2017 Si ça reste esthétique rien à y faire si tu as vraiment des désagrément va voire un phlébologue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denisprotennis Signaler ce message Posté(e) February 3, 2017 Il y a 2 heures, Taupe a dit : Rien de grave à part du désagréable .... J'ai le problème depuis des années j'ai même été opéré de l'avarice à gauche lol mais j'ai toujours mes sensations de jambes lourdes si je reste debout trop longtemps par exemple ainsi que d'avoir les pieds dans une friteuse quand il fait trop chaud (pour ça je bosse en tongue ou pied nus haha) ... tant que tu ne te dépenses pas trop à droite... ok je sors... 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taupe Signaler ce message Posté(e) February 3, 2017 Il y a 2 heures, denisprotennis a dit : tant que tu ne te dépenses pas trop à droite... ok je sors... Haha y'en a un qui a remarqué ;o). Malheureusement la droite signe les chèque lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites