Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à vous, 

je voulais savoir, dans le cas où un utilisateur est bloqué par un autre utilisateur, si ses messages disparaissent des sujets publiés par l'utilisateur qui l'a bloqué ? 

J'ai cette impression sur beaucoup de sujets...il y a peu de cohérence d'un message à l'autre... je précise que ce n'est pas moi qui ai été bloqué...

J'espère que j'ai été clair...j'ai un peu la crève ;)

Posté(e)

c'est quoi le problème exactement avec ma question ? en attente de modération ?

• 4 semaines après...
Posté(e)

Il faut poser une question sur du cordage ou du matos pour avoir une réponse ? 

• 2 semaines après...
Posté(e)

Yes d'accord...et si par exemple ( au hasard ;))  je lis une conversation de @nat54 et que je trouve bizarre cette conversation car les réponses passent du coq à l'âne...serait il possible que Nat aie bloqué un utilisateur et qu'on ne voit pas ou plus ses réponses ?

Posté(e)
il y a 45 minutes, Meetcho a dit :

Yes d'accord...et si par exemple ( au hasard ;))  je lis une conversation de @nat54 et que je trouve bizarre cette conversation car les réponses passent du coq à l'âne...serait il possible que Nat aie bloqué un utilisateur et qu'on ne voit pas ou plus ses réponses ?

Je pense surtout qu'il y a des messages qui sont "nettoyés" du coup, il manque peut être un bout (le temps que tu écrives ou que tu reconnectes, par exemple, j'écris un message au sujet du pain qui est HS? le message est supprimé, mais il y a un petit bout de conversation effacé pas l'ensemble).

Sinon, pour répondre concrètement à ta question, le blocage se fait dans un sens et pas dans l'autre.

Donc la réponse est non, il est impossible que tu ne vois pas les messages de quelqu'un, c'est l'inverse qui se produit (c'est lui qui ne voit pas tes messages si il t'a bloqué et pas l'inverse).

• Like 1
Posté(e)

Ok dac... merci pour vos réponses :)

Il y a 17 heures, nat54 a dit :

Ou alors les frasques de Shyriu qui a remplacé tous ses derniers messages par un "."

J'avais pas vu ça...:lol: