titouess Signaler ce message Posté(e) April 23, 2017 ça fait plus de 3 mois que twe en vend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) April 23, 2017 il y a 32 minutes, titouess a dit : ça fait plus de 3 mois que twe en vend oui j'ai fais mes provisions de multis de qualité dans un peu toutes les jauges (surtout le 1.25 moi qui n'use pas du tout mes cordes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) April 23, 2017 moi aussi,j'ai rempli ma besace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) April 23, 2017 il y a 42 minutes, titouess a dit : moi aussi,j'ai rempli ma besace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) April 23, 2017 Il y a 4 heures, djalouk a dit : Je cherche toujours une explication a ce prix, et surtout je me dis que la marge doit être pas mal en temps normal C'est Prince qui déstocke, donc le tarif est en conséquence en bout de chaîne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nick Signaler ce message Posté(e) April 24, 2017 Au passage TW propose le HDX par 3 à 15,66 l'unité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalouk Signaler ce message Posté(e) May 29, 2018 Le temps passe, les matchs s’enchaînent... Je joue toujours avec PDT 2015 et Prince Premier Control 1.40 24/23 Je n'ai plus aucun problème de tendinite comme j'ai pu en avoir à mes débuts (malgré la combinaison pro kennex Ki10 + multi). Je casse après 6-8h. N'ayant plus aucune douleur, je peux éventuellement envisager une raquette plus lourde avec un mono que je change régulièrement (tous les 2 mois voire moins en période de tournois...) Je pourrai partir sur une Pure Drive comme suggéré par tambouill, quel cordage et tension conseillez-vous avec ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 29, 2018 Il a quoi ton pro shop ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djalouk Signaler ce message Posté(e) May 29, 2018 il y a 1 minute, tambouil a dit : Il a quoi ton pro shop ? Mon pro shop c'est Internet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 29, 2018 Dunlop Black Widow 1.26 à 23/21. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites