Okwolus Signaler ce message Posté(e) November 22, 2016 Petite question que je me pose si quelqu'un à une réponse. Est-ce qu'il y a un vrai marché de la raquette ancienne, avec des côtes, des modèles recherchés qui valent très chers, etc? Je me suis toujours posé la question en passant devant des vieux cadres en bois sur des brocantes ou autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) November 22, 2016 pas vraiment de cote,certains modèle rares une ps 85 st vincent doit pas être spécialement donnée dans les 200 euros je pense voir plus ou la raquette spaghetti de nastase mais tu peux avoir des pépites pour pas grand chose les vieux cadres en bois ont parfois de la valeur,pour les plus anciens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) November 22, 2016 ça peut peut être te donner une idée: http://www.thevintager.de/epages/63766379.sf/de_DE/?ObjectPath=/Shops/63766379/Categories/Category2 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LouGe Signaler ce message Posté(e) November 22, 2016 Il y a 21 heures, Okwolus a dit : Petite question que je me pose si quelqu'un à une réponse. Est-ce qu'il y a un vrai marché de la raquette ancienne, avec des côtes, des modèles recherchés qui valent très chers, etc? Je me suis toujours posé la question en passant devant des vieux cadres en bois sur des brocantes ou autre. Oui il y a , , mais pour savoir tous cela , c'est très difficile , le lien de totoro est pas mal . Quand tu veux vendre c'est difficile de savoir la vraie valeur des vieux cadres , je me suis fait avoir avec des PRINCE Graphite 110 Quand tu achètes , il suffit de regarder l'offre et d'être patient tu peux souvent faire de bonnes affaires ( J'ai ht des Maxply ( pro model Mc Enroe à 40 EUR le cadre alors que cela vaut 150 le cadre logiquement )). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ace Signaler ce message Posté(e) November 22, 2016 Il y a 7 heures, totoro a dit : ça peut peut être te donner une idée: http://www.thevintager.de/epages/63766379.sf/de_DE/?ObjectPath=/Shops/63766379/Categories/Category2 Whaou ! wilson excalibur 630 € elle a été fabriquée par un ébéniste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RHCP59 Signaler ce message Posté(e) November 22, 2016 http://www.thevintager.de/epages/63766379.sf/de_DE/?ObjectPath=/Shops/63766379/Products/ts.prince.004%5B1%5D La Prince Woody, la raquette de mon grand frère quand j'étais gamin !!! Faut que je fouille dans le grenier des parents pour voir si elle n'y est pas encore ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) November 22, 2016 Apres, si elle a pris l'eau, pas glop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RHCP59 Signaler ce message Posté(e) November 22, 2016 C'est sur ... mais rien que pour la reprendre en main ce serait sympa que je prenne le temps de la chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jey Signaler ce message Posté(e) November 23, 2016 A un moment je voulais m'acheter la LT301 Lacoste (celle en forme de guitare de Forget) et bien les ventes s'envolaient systématiquement et maintenant les annonces se font vraiment rares ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LouGe Signaler ce message Posté(e) November 23, 2016 Il y a 3 heures, Jey a dit : A un moment je voulais m'acheter la LT301 Lacoste (celle en forme de guitare de Forget) et bien les ventes s'envolaient systématiquement et maintenant les annonces se font vraiment rares ! Yep , pareil avec les autres vieilles Lacoste : Top Fiber , Top Graphite , Top MAster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites