Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Okwolus

Valeur raquettes anciennes

Recommended Posts

Petite question que je me pose si quelqu'un à une réponse.

Est-ce qu'il y a un vrai marché de la raquette ancienne, avec des côtes, des modèles recherchés qui valent très chers, etc?

Je me suis toujours posé la question en passant devant des vieux cadres en bois sur des brocantes ou autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas vraiment de cote,certains modèle rares

une ps 85 st vincent doit pas être spécialement donnée dans les 200 euros je pense voir plus

ou la raquette spaghetti de nastase

mais tu peux avoir des pépites pour pas grand chose

les vieux cadres en bois ont parfois de la valeur,pour les plus anciens

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 21 heures, Okwolus a dit :

Petite question que je me pose si quelqu'un à une réponse.

Est-ce qu'il y a un vrai marché de la raquette ancienne, avec des côtes, des modèles recherchés qui valent très chers, etc?

Je me suis toujours posé la question en passant devant des vieux cadres en bois sur des brocantes ou autre.

Oui il y a ,   , mais pour savoir tous cela , c'est très difficile  , le lien de totoro  est pas mal .

Quand tu veux vendre c'est difficile de savoir la vraie valeur des vieux cadres , je me suis fait avoir avec des PRINCE Graphite 110 

Quand tu achètes , il suffit de regarder l'offre et d'être patient tu peux souvent faire de bonnes affaires  (  J'ai ht  des Maxply  ( pro model Mc Enroe à 40 EUR le cadre alors que cela vaut 150 le cadre  logiquement )).  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, totoro a dit :

Whaou ! wilson excalibur 630 € elle a été fabriquée par un ébéniste ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

http://www.thevintager.de/epages/63766379.sf/de_DE/?ObjectPath=/Shops/63766379/Products/ts.prince.004%5B1%5D

La Prince Woody, la raquette de mon grand frère quand j'étais gamin !!!

Faut que je fouille dans le grenier des parents pour voir si elle n'y est pas encore ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apres, si elle a pris l'eau, pas glop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur ... mais rien que pour la reprendre en main ce serait sympa que je prenne le temps de la chercher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A un moment je voulais m'acheter la LT301 Lacoste (celle en forme de guitare de Forget) et bien les ventes s'envolaient systématiquement et maintenant les annonces se font vraiment rares !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Jey a dit :

A un moment je voulais m'acheter la LT301 Lacoste (celle en forme de guitare de Forget) et bien les ventes s'envolaient systématiquement et maintenant les annonces se font vraiment rares !

Yep , pareil avec les  autres vieilles   Lacoste : Top Fiber  , Top Graphite , Top MAster

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×