Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour je suis 15/2 et je commence bien mon année avec 6 victoires a 30/3 15/5 2 15/4 15/3 et 15/2.

Le calcul est de 245 points car j'ai un bonus de 100 points pour absence de défaites significative.

C'est une question un peu bête mais je pense avoir la réponse si j'arrive aux 340 points demandés pour le maintien pour pouvoir monter 15/1 je dois regagner 370 points?

Posté(e)

Bonjour Lucass04, je ne suis pas sur d'avoir bien compris ta question... 

En réalité tu  veux savoir si après avoir gagné les 340 points pour le maintien tu dois gagner 370 points supplémentaires pour la monté? 

Posté(e)

oui je pense que c'est ça Ordinn. C'est ce qu'il demande.

La réponse est oui Lucass

Posté(e)

Salut 

Pour monter 15/1 à l'intermédiaire  , et surtout  t'y maintenir à la fin de l'année sportive , il te faut battre 3 ou4 x 15/1  ,  qui se maintiennent eux-même à la fin de l'année et que le total des points fasse 370 ou plus .  .  Pas d'autres calcul à faire . Pour garder  ton bonus , il ne faut pas que tu perdes à 15/1  ( en tant que 15/1)

Bonne saison à toi

Posté(e)
il y a 14 minutes, fred42 a dit :

oui je pense que c'est ça Ordinn. C'est ce qu'il demande.

La réponse est oui Lucass

Je ne sais pas si j'ai bien compris mais il ne faut pas 370 points supplémentaires, il faut arriver à 370 points en recomptant les points comme s'il était 15/1.

Aujourd'hui, ca lui fait : 30 (15/2) + 20 (15/3) + 30 (2 15/4) + 100 (bonus) = 180 points au maintien à 15/1.

• Like 1
Posté(e)
il y a 34 minutes, Ordinn a dit :

Bonjour Lucass04, je ne suis pas sur d'avoir bien compris ta question... 

En réalité tu  veux savoir si après avoir gagné les 340 points pour le maintien tu dois gagner 370 points supplémentaires pour la monté? 

Oui c'est ça

Posté(e)

Pour passer 15/1 tu dois gagner 370 points avec tes 8 meilleurs victoires prises en compte.

Et pas 340+370 comme tu le pensais. ^_^

J'espere que c'est plus claire pour toi? Sinon je t'invite à aller lire ce petit document qui m'avait permis de comprendre mieux les classements :

http://www.fft.fr/sites/default/files/pdf/memo_classement_2016.pdf

Y'a plus qu'a perf ! :P

Posté(e)

Je vois qu'on a le même objectif j'espère qu'on y arrivera tous les deux^^ mon début de saison est plus calme un 30 un 15/5 et un 15/3 ...