Aller au contenu

Luxilon sur AliExpress

Messages recommandés

Posté(e)

Hello

J'ai maté au pif sur AliExpress, et j'ai trouvé le prix des bobines de Luxilon dément. Quelqu'un a déjà essayé de commander dessus ?

https://m.fr.aliexpress.com/search.htm?keywords=Luxilon

Je vais le faire prochainement je pense. A 30€ la bobine franchement, si c'est pas des contrefaçons, je vais pas me faire chier.

Posté(e)

Dans ce sujet, Steph disait que pour un joueur sous contrat wilson ( luxilon appartient au même groupe) achète actuellement sa bobine à 150€,,,,

Posté(e)

100% contrefaçon,

dis toi simplement que tu vas acheter un cordage pas trop cher made in Taiwan ou made in China, que ça vaudra ce que ça vaudra...mais que ça ne ressemblera en rien a du Luxilon.

(attention quand meme aux frais de port + TVA + droits de douane)

Posté(e)

Quand vous regardez le Rough, il a la même "structure" que le vrai. Franchement, pour moi, le coût de fabrication (hors R&D, marketing, etc...) d'un cordage c'est probablement 0,5€ le mètre si on regarde les prix des fibres plastiques pour l'industrie. Donc même si c'est vendu 30€, pour moi c'est pas un indicateur.

Pour 30€, je vais prendre le risque et tester. Je vous dirai de quoi il retourne.

Posté(e)
il y a 10 minutes, Grumms a dit :

Quand vous regardez le Rough, il a la même "structure" que le vrai.

Oui, c'est la base de la contre-façon d'imiter le produit... :ph34r:

En tout cas bon achat, j'espère que tu te tapes pas de douane trop salée...