Grumms Posté(e) le 25 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2016 Hello J'ai maté au pif sur AliExpress, et j'ai trouvé le prix des bobines de Luxilon dément. Quelqu'un a déjà essayé de commander dessus ? https://m.fr.aliexpress.com/search.htm?keywords=Luxilon Je vais le faire prochainement je pense. A 30€ la bobine franchement, si c'est pas des contrefaçons, je vais pas me faire chier. Citer
totoro Posté(e) le 25 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2016 ça sent quand même la grosse contrefaçon. Du 4G au dixième du prix Citer
lapin Posté(e) le 25 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2016 Dans ce sujet, Steph disait que pour un joueur sous contrat wilson ( luxilon appartient au même groupe) achète actuellement sa bobine à 150€,,,, Citer
Okwolus Posté(e) le 25 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2016 Ali Express c'est à tes risques et périls. Citer
steph71 Posté(e) le 25 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2016 100% contrefaçon, dis toi simplement que tu vas acheter un cordage pas trop cher made in Taiwan ou made in China, que ça vaudra ce que ça vaudra...mais que ça ne ressemblera en rien a du Luxilon. (attention quand meme aux frais de port + TVA + droits de douane) Citer
Grumms Posté(e) le 25 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 25 octobre 2016 Quand vous regardez le Rough, il a la même "structure" que le vrai. Franchement, pour moi, le coût de fabrication (hors R&D, marketing, etc...) d'un cordage c'est probablement 0,5€ le mètre si on regarde les prix des fibres plastiques pour l'industrie. Donc même si c'est vendu 30€, pour moi c'est pas un indicateur. Pour 30€, je vais prendre le risque et tester. Je vous dirai de quoi il retourne. Citer
Okwolus Posté(e) le 25 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2016 il y a 10 minutes, Grumms a dit : Quand vous regardez le Rough, il a la même "structure" que le vrai. Oui, c'est la base de la contre-façon d'imiter le produit... En tout cas bon achat, j'espère que tu te tapes pas de douane trop salée... Citer
Grumms Posté(e) le 25 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 25 octobre 2016 J'ai jamais eu à payer la douane en commandant sur AliExpress ou BangGood. Citer
lapin Posté(e) le 25 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2016 pour info, les cordages luxilon sont fabriqués en Belgique, à Wijnegem, près d'Anvers Citer
Messages recommandés