cats Signaler ce message Posté(e) October 23, 2016 Bonsoir le cordage WEST GUT multifilament se garde t'il jusque la casse car je ne casse jamais mais je coupe a 1 an ,ma fréquence de jeu 3 heures semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) October 23, 2016 tu peux te permettre de le changer,il a bien vaincu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrotdu77 Signaler ce message Posté(e) November 21, 2016 1 an avec 3h par semaine. Tu fais un pub d'enfer pour ce cordage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 21, 2016 Passe au mt 99. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof Signaler ce message Posté(e) February 6, 2017 Le 21/11/2016à18:35, pierrotdu77 a dit : 1 an avec 3h par semaine. Tu fais un pub d'enfer pour ce cordage !! Apparemment il n'y a pas que le revers qui soit de coton pour casser si peu... ;-) J'ai testé ce cordage il y a peu. J'en suis amoureux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites