LouGe Signaler ce message Posté(e) June 16, 2018 Je l'ai en test depuis hier ( la nouvelle speed !! , en totale black ( racket test) magnifique !! Tapé 25 min avec le DE du club , c'est vraiment pas mal du tout .. Je ferai un CR plus conséquent avec plus de recul et un éssai, plus long ... 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) June 17, 2018 Et entre cette Speed 360 et la Prince Beast 100 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab4178 Signaler ce message Posté(e) June 18, 2018 Je viens d'acheteur les speed pro en ancien modèle, le top. A ce prix, on fonce! et puis les nouvelles ont une section plus large et çà j'aime pas...Head sort de ses standards et ils vont perdre des clients...tout comme Wilson avec son countervail qui a fait des raquettes qui absorbent tout à tel point qu'on ne sent plus grand chose... 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerald34 Signaler ce message Posté(e) February 5, 2019 bonjour, actuellement en PHT 1.25 à 24 kg sur une speed touch MP, je souhaite essayer une autre corde. Par contre pour des questions pratiques, je reste cantonné à mon enseigne et j'ai le choix entre: Black Code 4S 1.30, RPM blast 1.25, Black code 1.24, LYNX 1.30, XR3 1.3 que j'ai bcp utilisé sur d'autres cadres y'a 4/5 ans. Des conseils sur la corde qui irait bien pour un jeu plat/recouvert et plutôt en puissance? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites