Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Tennisshow91

Head Speed Graphene Touch (MP)

Recommended Posts

Magnifique !!:wub:

On connaît la date de sortie en France ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Jurida a dit :

Jolies mais dommage que HEAD ait tendance à faire des SPEED de + en + profilées au fil des années: 23 mm ça commence à faire beaucoup pour moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le ‎19‎/‎05‎/‎2018 à 12:30, bert17 a dit :

Jolies mais dommage que HEAD ait tendance à faire des SPEED de + en + profilées au fil des années: 23 mm ça commence à faire beaucoup pour moi...

Ah oui Ouch , je n'avais pas fait gaffe !!  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends vraiment pas le but d'augmenter la section de cadre pour les Speed au fil des années...La Youtek MP300 que je possède fait 20 mm, puis après c'est passé à 22 mm et maintenant 23 mm !!

A mon avis il y a peu de chance de retrouver un feeling "old school" avec les toutes dernières Speed, je me trompe ? Je crois que je vais faire des réserves de Youtek MP300 tant qu'on peut encore en trouver en bon état ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut les avoir en main car parfois le fabricant fait juste n'importe quoi dans la prise de mesure. Par exemple j'ai eu les 1ères speeds, et jusqu'aux dernières je n'ai pas noté de changement de section sur la MP ou les 98. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

A voir .

Mon shop me dit qu'il les auras en test dans les prochaines semaines

En tout cas elles sont magnifique !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, John Dunbar a dit :

Il faut les avoir en main car parfois le fabricant fait juste n'importe quoi dans la prise de mesure. Par exemple j'ai eu les 1ères speeds, et jusqu'aux dernières je n'ai pas noté de changement de section sur la MP ou les 98. 

Oui c'est très possible mais le feeling des nouvelles Speed tendrait vers un gommage des sensations d'après ce que j'ai pu lire : ce serait + puissant, + confort et + feutré par rapport aux anciens modèles, ce qui correspondrait bien à un profil + épais...

Après il faut avoir la raquette en main pour confirmer...Mais je doute qu'avec les nouveaux modèles, je retrouve le feeling "old-school" des Speed Youtek d'avant 2011 :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le ‎09‎/‎05‎/‎2018 à 15:20, thom5938 a dit :

Salut à tous,

 

quelqu'un serait il au courant d'un prochain changement de modèle ?
Car hier chez Intersport j'ai vu en promo les Head Speed MP à 99e au lieu de 229...

Ah bien voilà, 2 semaines plus tard, réponse en image a ma question !

Merci :D

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belles raquettes en version 2018...

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, jace112 a dit :

Très belles raquettes en version 2018...

+1

Ce ne serait pas une mauvaise idée de caler toutes leurs gammes sur ce modèle graphique :rolleyes: 

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 5/24/2018 à 12:34, makouille a dit :

+1

Ce ne serait pas une mauvaise idée de caler toutes leurs gammes sur ce modèle graphique :rolleyes: 

J'avoue qu'elles sont top !

Mais Head a la mauvaise habitude de caler ses raquettes à retardement en étalant sur presque 2 ans (quand ils le font...)... Je trouve que ça ne donne malheureusement pas trop d'image de gamme et de marque de fabrique visuelle pour les spectateurs, contrairement à Wilson ou Babolat qui ont très bien réussi leurs dernières gammes graphiquement (on aime ou on aime pas mais au moins on voit tout de suite que c'est leurs raquettes)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C’est pas tant une question de cadencement des gammes, mais plutôt qu’elles n’ont souvent rien à voir visuellement les unes avec les autres -_- 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite vidéo où on voit la nouvelle speed en action.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regardez Andrei MEDVEDEV demain...

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis intrigué... Une sortie prévue en fin d'année pour la nouvelle Speed ? Hâte de voir ce que nous prépare Head sur le sujet...

Quelqu'un a des infos ?

J'arrive pas à trouver de photos de Medvedev sur son match au trophée des légendes... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

depuis fin avril des protos tournent, peintes en noir mat.
g pu voir des photos, rien de plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 49 minutes, Tana a dit :

Je suis intrigué... Une sortie prévue en fin d'année pour la nouvelle Speed ? Hâte de voir ce que nous prépare Head sur le sujet...

Quelqu'un a des infos ?

J'arrive pas à trouver de photos de Medvedev sur son match au trophée des légendes... :(

il me semble que c'est juillet pour la nouvelle speed

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les réponses. En tout cas c'est vrai que ça doit arriver vite, les MP en ce moment sont en méga soldes sur Internet (119€ chez TWE par exemple).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello , 

Le proprio de mon chop a reçu le fameux modèle noir mat . Il a joué quelques fois avec , et il est a fond sous le charme  . Il apprécie notamment le petit gain de puissance et de stabilité par rapport au modèle précédent . Il pense l’adopter . Il joue actuellement en Radical Pro . 

A plus 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Equilibre 340mm la mp. C'est pas une erreur? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 54 minutes, alex684 a dit :

Equilibre 340mm la mp. C'est pas une erreur? 

Sûrement . Cela devrait  être 320mm . 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas je suis en contrat avec HEAD depuis peu, j'ai donc reçu ça en avant première.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×