Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Hello tout le monde,

Je suis en phase de recherche pour un nouveau cadre.

Je joue actuellement en  Aero Pro version rallongé ( version 2011) que j'ai depuis 2012.
Mes cadres comment à vieillir et un annonce une petite fêlure.

Je profite de cette nouvelle saison pour envisager un changement car pas trop facile de retrouver ces cadres là et envie de voir ce qu'il se fait sur le marché.

Ce que j'aime avec cette Aéro:
- puissance
- facilité pour donner du poids / du lift 
- toucher 

Soit je repars sur la nouvelle version de l'Aéro, soit je change du tout au tout (pourquoi pas revenir sur un 630 vs 645 etc...)

Posté(e)

Déjà, il faudrait savoir s'il te faut des allongées ou des raquettes "normales".

Après, tu peux regarder du coté de la blade, burn 100, pure aero, Ezone DR100...

Sinon, l'APD+ est en soldes sur TWE (129€/cadre)

Posté(e)
il y a une heure, totoro a dit :

Déjà, il faudrait savoir s'il te faut des allongées ou des raquettes "normales".

Après, tu peux regarder du coté de la blade, burn 100, pure aero, Ezone DR100...

Sinon, l'APD+ est en soldes sur TWE (129€/cadre)

J'avoue aimé le feeling que j'ai avec des cadres rallongées.

J'ai essayé une yonex qui, sans être annoncé comme cadre rallongé, propose un manche assez proche de mon Aero +.
De mémoire, des cadres Prince ont aussi le même profil. Il me semble que le Burn propose aussi le même feeling alors que la Blade et Prestige par ex. ont des manches "courts".

Posté(e)

Et merci pour l'info de la promo sur TW.

Je viens de tomber sur la fiche de la Dunlop 100 Tour (qui est conseillé de regarder quand on est sur la fiche de l'APD+). Ca semble pas mal aussi :P

• Like 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, tambouil a dit :

Essaie la pure aéro VS ca rappelle tes anciennes nblade.

Oula tamb', tu réveilles en moi de bons vieux souvenirs (mes Nblades :wub::wub::wub:)

C'est un modèle qui vient de sortir cette PA Vs ?

• Like 1
  • 2 semaines après...