+tambouil Signaler ce message Posté(e) October 15, 2016 Pré étirement uniquement sur boyau et multis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyler Signaler ce message Posté(e) October 15, 2016 et bien merci pour vos éclaircissements, je vais rester sur des multis avec une gauje fine car j aimerais savoir lifter !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ace Signaler ce message Posté(e) October 15, 2016 C'est pas la jauge qui te procurera du lift mais ta technique. Avec une bonne technique on peut lifter avec n'importe quelle corde et jauge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyler Signaler ce message Posté(e) October 15, 2016 ça aide pas un peu la finesse du cordage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) October 15, 2016 Mets plutôt un gros diamètre et une tension plus basse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyler Signaler ce message Posté(e) October 15, 2016 genre quoi comme tension ? 23/22 avec le x one ? en fait il y a tellement de marques et de modeles qu on s y perd, tellement d avis divergents aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) October 16, 2016 Reste sur ashaway. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninjasiatik Signaler ce message Posté(e) October 16, 2016 Il y a 15 heures, tyler a dit : et bien merci pour vos éclaircissements, je vais rester sur des multis avec une gauje fine car j aimerais savoir lifter !!! Autant remettre les choses au clair pour que tu ne te lances pas dans une quête sans fin. Le lift, ce n'est qu'une question de technique, tu auras beau changer de cordages, tu ne pourras jamais générer de lift si tu n’exécutes pas bien la gestuelle pour lifter. Il y a bien quelques cordages avec des propriétés sensées faire gagner en rotation mais encore faut t'il qu'à la base, il y ait déjà quelque chose à amplifier. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyler Signaler ce message Posté(e) October 21, 2016 salut, et bien le xone à tenu 6 heures et je ne suis qu un modeste joueur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ace Signaler ce message Posté(e) October 21, 2016 il y a 3 minutes, tyler a dit : salut, et bien le xone à tenu 6 heures et je ne suis qu un modeste joueur !!! C'était du 1.30? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyler Signaler ce message Posté(e) October 21, 2016 non du 1.25 mais c est bien peu de temps quoi qu il en soit le cordage s effiloche très rapidement . ya quoi comme multi équivalent en 1.25 mais plus solide ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) October 21, 2016 Sur la LS c'est 1.35 en multi. 6h en xone 1.24, c'est plus qu' honnête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ace Signaler ce message Posté(e) October 21, 2016 il y a 22 minutes, tyler a dit : non du 1.25 mais c est bien peu de temps quoi qu il en soit le cordage s effiloche très rapidement . ya quoi comme multi équivalent en 1.25 mais plus solide ? Equivalent au Xone (en multi) y a pas à part peut-être le NRG2 et encore ... Sûr qu'il faut augmenter la jauge en tout cas. Après le Monogut ZX est à essayer (perso pas encore testé mais commandé sur les infos de Tambouil et ce que j'en ai lu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyler Signaler ce message Posté(e) October 22, 2016 et le head velocity mlt , ça vaut quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) October 22, 2016 Très bien et plutôt fragile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyler Signaler ce message Posté(e) October 22, 2016 dommage parce que pas cher, plutot fragile , c est à dire ? au moins 10 heures ? de toute façon je vais l essayer. j ai joué 2 heures hier avec le bib banger alu power et je le sent ce matin alors qu en multi je n avais aucunes douleurs, de plus j ai l impression que c est exigeant comme cordage, plus physique . mais ça n est que ma perception de débutant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) October 22, 2016 En mono, pour tes demandes, ashaway monogut ZX 1.27. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites