levrier Signaler ce message Posté(e) October 13, 2016 bonjour à tous, je corde mes raquettes et j'ai la question suivante : peut t-on faire deux raquettes en hybride (boyau montant), avec une garniture de vs team, pour ce cadre en 18*20 et tamis 645 ? sachant qu'en plus j'ai une machine pro's pro à tirage rotatif donc il faut un bon 40 cm dépassant du cadre pour aller tendre la corde... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) October 13, 2016 J'ai peur que non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) October 13, 2016 C'est sans doute possible. Il faut aussi tenir compte du fait que le boyau s'étire pas mal contrairement à un mono. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) October 13, 2016 C'est mort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
levrier Signaler ce message Posté(e) October 13, 2016 Tambouil, et si je le fais faire sur une machine à tirage linéaire chez un pro ? ça me ferait deux raquettes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OldSalt Signaler ce message Posté(e) October 13, 2016 Tu pourrais mesurer la longueur nécessaire pour les montants en y passant un copoly (pour ne pas abîmer le noyau) et en le tirant seulement à la main. Si tu as une pince de départ ou des pinces volantes, tu n'as besoin que de 20 cm en plus (à chaque bout), pas 40. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) October 13, 2016 Je doute. Appelle les avant de passer les voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) October 14, 2016 Dans ce genre de cas, Didier utilise un "prolongateur" de son cru avec une pince de départ, un morceau de corde et du papier de verre. La corde est reliée à la pince de départ et va au tensionneur, le papier de verre est dans la pince et empêche ta corde trop courte de glisser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites