Aller au contenu

HEAD Graphene XT Prestige S - Cordage

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour , 

j'ouvre un post pour avoir des avis et conseils pour la corde à mettre sur ce cadre . 

Je voulais presque passer sur 645 pour cette saison mais je ne trouve pas le contrôle et le plaisir que j'ai avec la prestige . Je trouve les autres cadre fade . 

Actuellement cordee avec du Revo Pro Black Édition a 22/20 c'est pour le moment mon setup mais j'aimerai trouver plus puissant sans trop perdre en contrôle 

J'ai essaye : 

- Diablo 4S , beaucoup trop rigide et la balle n'avance pas 

- Tweezer , mieux mais pas le top non plus

- Pentaflex , ressemble beaucoup au revo pro et préférence pour ce dernier 

- TCS Rough , meme remarque que pour le pentaflex . 

Je pensais peut être essayer :

- Luxilon original

- RPM Team

- Babolat Origin

- Polyfibre Black Venom

- Un hybride 

je pense que je suis plus attiré par les monos souple que par les texturés . 

Voilà je suis preneur pour vos conseils et avis 

Posté(e)

Tests à venir : 

- RPM Team 1.25

- Polyfibre Black Venom

- Revo Pro Black 1.20

- Revo Pro black avec synthétic gut 

Posté(e)

Envie d'essayer un mono premium voir ce que ça donne et j'hesitais avec le luxilon original et le reste team et choisi le babolat 

Posté(e)

Oui mais apparemment le blast s'effondre beaucoup plus vite que le team en rendement

Posté(e)

Teste ce soir Rpm team 1.25 à 22/20 et black venom a 22/21 et préférence pour le babolat mais bon quand même moins confort que le revo pro

Posté(e)

Bonjour à tous, je viens aussi de passer sur ce cadre j'ai cordé un hybride boyau/alu à 24/22 mais je me dit que je n'ai pas le niveau suffisant pour exploiter pleinement l'alu alors je serai tenté d'essayer des multis genre hdx ou autres plus "jouable". Si vous avez des idées je vous écoute. Pour info je ne casse jamais. Merci.