livornesi Signaler ce message Posté(e) September 16, 2016 Bonsoir, j'ai une Dr100 cordée en rpm blast 1.25 depuis une quinzaine d'heures à 23/21, et c'est seulement maintenant que je trouve que cela me correspond. J'ai commandé plusieurs garniture et j'aimerais savoir a combien vous me conseillez de tendre chacune d'elles pour avoir le même ressenti/résultat : Ultra cable 1.23 Focus hex plus 38 1.25 TCS 1.25 Revolve 1.25 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) September 16, 2016 En fait tu aimes les cordes rincées plus sérieusement, ton ressenti me fait penser à une chose : tu n'es pas fait pour les cordes très rigides comme le RPM. Choisis une corde plus souple (adrenaline, pro line II, revolve par exemple), tends modérément, et tu vas te rapprocher de ce que tu cherches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loca010 Signaler ce message Posté(e) September 16, 2016 Revo pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livornesi Signaler ce message Posté(e) September 16, 2016 Ok ! Les 4 monos que j'ai sont plutôt souples, je les tends autour de 23/21 ? Hâte de tester le Revolve !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remy0667 Signaler ce message Posté(e) September 17, 2016 Hello , Essaye 22/20 . D'après ce que tu dis , cela pourrait coller . A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) September 17, 2016 fais un hybride avec en travers du s.gut 1.35 à 23/22, ça devrait te plaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livornesi Signaler ce message Posté(e) September 17, 2016 Super, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites