ramemat76 Signaler ce message Posté(e) November 25, 2016 Bon dommage! mais cela reste un super cordage pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remy0667 Signaler ce message Posté(e) November 26, 2016 Hello , Il etait posé sur une raquette test Prince de chez TW . J'ai donc pu jouer hier soir avec , et effectivement , dans le monde des monos , il penche franchement du côté des monos " soft " . Je l'ai trouvé très facile et très agréable à exploiter , plutôt bien equilibré , avec un mix puissance / contrôle / effet / confort dont je suis fan , et qui par conséquent , me sied bien . Il est à classer avec les cordages de chez Polyfibre ( TCS , Black Venom , Viper , etc... ) , PL2 , ou encore Luxilon Élément . À plus 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramemat76 Signaler ce message Posté(e) November 26, 2016 Tu exprimes exactement mon ressenti sur ce cordage. Ce cordage ne brimera pas le joueur sur un style de jeune, il est super polyvalent. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zapatate Signaler ce message Posté(e) January 9, 2017 Très tentant ce cordage !!! Pourvu qu'il soit vite mieux distribué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) January 10, 2017 169e la bobine quand meme.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramemat76 Signaler ce message Posté(e) January 11, 2017 Il y a 23 heures, lecriquet a dit : Et en tenue de tension? franchement après 10 heures de jeu pas de changements notables.... Il y a 22 heures, cali a dit : 169e la bobine quand meme.. Oui et pas beaucoup de sites pour le distribuer (je crois même pas avoir vu la bobine sur tw), mais franchement c'est bien dommage.... 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zapatate Signaler ce message Posté(e) June 21, 2017 D'autres retours sur ce cordage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) June 21, 2017 Cordage plutôt confort avec un contrôle efficace. ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex9 Signaler ce message Posté(e) June 22, 2017 Dès qu'il est sur une raquette test, je sais que je vais galérer... On dirait plus un multi qu'un mono, trop puissant pour moi, gratte pas méga bien non plus, après c'est pas un cordage de merde, il est "facile" pour un mono, mais dès que tu augmente l'intensité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) June 22, 2017 Il y a 1 heure, Alex9 a dit : On dirait plus un multi qu'un mono, trop puissant pour moi, gratte pas méga bien non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jambedebois Signaler ce message Posté(e) June 22, 2017 Mono confort souple polyvalent. Une seule jauge 1.30 apparemment c'est dommage - pas assez exploitable pour moi, faut vraiment rentrer dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) June 22, 2017 il y a 19 minutes, jambedebois a dit : Une seule jauge 1.30 apparemment c'est dommage +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex9 Signaler ce message Posté(e) June 23, 2017 Parce que tu va me dire que tu le trouve contrôle avec un très bon spin ? J'ai passé la raquette a plusieurs personnes et les balles partent beaucoup plus facilement avec, tu coup tu te dis, c'est rien recouvrons, mais ca gratte pas top, du coup, t'es un peu emmerdé... Mais c'est surtout gênant quand tu attaque pour mettre un coup gagnant, en coup d'attente t'as une longueur facile c'est vrai, tu dois plus te contenir, mais si tu veux un gros lift ca change pas les même repères et ca sort de peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zapatate Signaler ce message Posté(e) June 23, 2017 Bizarre ces différents ressentis quasi à l'opposé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) June 23, 2017 Bah honnêtement, un mono en 1.30, je vois mal comment ça pourrait être très puissant dans l'absolu... 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites