Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
olierte

Erreur palmarès

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai perdu un match courant juillet, or je vois dans mon palmarès que la date du match et l'adversaire sont erronées !

Cela n'a aucune conséquence pour moi et pour mon classement. Y a-t-il un intérêt à demander une rectification ? Si oui à qui sachant que le JA du tournoi ne répondait jamais aux messages mails et sms et je doute qu'il ne fasse quoique ce soit. 

 

Merci de votre aide. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai plusieurs matches dont le score n'est pas exact. 

Et même un match que j'ai gagné, qui est répertorié comme une défaite... j'ai toujours pas contacté le comité, j'sais pas si ça se fait facilement ce genre de réclamations !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 44 minutes, Iri a dit :

Moi j'ai plusieurs matches dont le score n'est pas exact. 

Et même un match que j'ai gagné, qui est répertorié comme une défaite... j'ai toujours pas contacté le comité, j'sais pas si ça se fait facilement ce genre de réclamations !

Pour le comité, tu peux demander à ton club, ils savent comment faire ou ils ont l'adresse ... Sinon les erreurs de saisie, ça sert pas à grand chose de contester (sauf pour ton cas).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peu importe pour le score ou la date,ca ne change rien. Dans mon côté par exemple, les dates du championnat individuel apparaissent toutes au 5 mai, jour des finales.

Par contre, bien sûr qu'il faut réclamer en cas de résultat faux !

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses. Dans mon cas la défaite est exacte, le reste est faux (adversaire notamment), je crois que pour le principe je vais essayer de contacter le JA même si cela n'a pas d'impact sur mon classement. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×