Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Hendrix

Quel type de joueur aimez vous rencontrer ?

Recommended Posts

Tout est dans le titre ...

Personnellement, je bats régulièrement les 30 ou 15/5 et au-dessous qui aiment frapper (hélas il n'y en a pas tant que cela) mais qui ne maitrisant pas tout le temps leur tempérament font de temps en temps des fautes, car là je suis vraiment à l'aise, tout va très vite, le pied quoi ... car je suis plutôt un frappeur ... j'aime le rythme ... mais je me soigne. :stuart:

Bien sûr, si le gars frappe et mets tout dedans ça se complique (en général pas avant 15/4, 15/3). :w00t:

Les jeux mous qu'on observe souvent en + de 45 ans je m'y suis habitué et je m'adapte

même si évidemment je m' amuse moins. :(

Il y a quelques années, je gérais moins bien ce type de jeu et ça me rendait fou de faire des fautes en voulant frapper contre quelqu'un qui ne fait que pousser, même si je reste courtois mais à l'intérieur ça bouillait sévère.

Ce que j'aime aussi, ce sont les joueurs qui ont un mal fou à retourner mon second service, ça met drôlement en confiance.

Ce que j'aime le moins finalement ce sont les joueurs qui ne visent que votre revers en permanence ou ceux qui sans arrêt montent au filet car j'ai tendance à vouloir frapper mes passings d'où un peu de déchet au lieu de lober ce qui est plus facile et demande moins de concentration finalement et en plus c'est fatiguant pour l'adversaire.

:D

Modifié par Hendrix

en règle générale, je dirais les frappeurs de fond (70% des joueurs que je rencontre) j'aime bien contrer et attendre la faute :D

j'ai honte mais...moi j'aime bien rencontrer les jeunes joueurs arrogants( qui n'ont pas encore appris l'humilite...), en je joue tout au centre sans donner de consistance a la balle( oui c'est vilain je sais lol)

j'aime bien jouer les crocos de fond de court, après les autres types de jeux cela depend des surfaces ... ce que j'aime le moins, ceux qui ont un gros 2ieme coup de raquette :blink:

Les gars qui tapent du fond et qu'il suffit de contrer!

Les gars qui essayent de me casser le jeu maintenant je maitrise, mais avant c'etait dur (mais c'est toujours aussi pas amusant a jouer)

J'aime bien jouer les gars qui font service volee, car je sait pas mettre une volee dans le court, mais je suis plutot pas mal en passing!

olala moi j'ai peur des crocrodyles! ça mort :lol:

En fait je préfère rencontrer des joueuses plutot des pays de l'est (mais chui pas fermé et si on y réfléchit mm l'ouest est à l'est!) avec un fond de jeu solide, servi par un jeu de jambes véloce et précis et une combativité inépuisable ^_^:whistling:

:wub:

j'aime bien les joueurs qui font des balles en cloches(il y en a beaucoup à mon niveau(NC)) car je peux bourriner comme un fou!

ce qui me donne beaucoup de confiance et me permet de gagner plus de matchs.

(comme hier où j'ai mis 2 et 0 à un frimeur de première categorie)

j'aime bien les joueurs qui font des balles en cloches(il y en a beaucoup à mon niveau(NC)) car je peux bourriner comme un fou!

Les balles en cloches qui arrivent juste devant la ligne, c'est usant...

Les balles en cloches qui arrivent juste devant la ligne, c'est usant...

C'est clair que si le gars a des jambes de marathonien et fait des balles en cloche, avec du lift et tres longue c'est quasiment inattaquable! Faut tenter montee a contre temps etc...

en perf j'aime bien faire des bons matchs, mais en contre si le mec veut me donner le match, ca ne me gêne pas...c'est arrivé cette année en contre, un jeune a pris 0 et 0...en 40mn sympa non ? :D

en perf j'aime bien faire des bons matchs, mais en contre si le mec veut me donner le match, ca ne me gêne pas...c'est arrivé cette année en contre, un jeune a pris 0 et 0...en 40mn sympa non ?  :D

Moi si on veut bien me donner le match en perf ca me derange pas non plus :whistling:

L'an dernier sinon j'ai gagner 5 fois 0 et 0

Sans compter les 0 et 1 et 0 et 2 :whistling:B)

pour moi, j'aime rencontrer des gars qui mettent beaucoup de rythme dans la balles, donc plutôt des attaquants. Donc, pas des arn0........ :P

Modifié par Tschiniby68

pour moi, j'aime rencontrer des gars qui mettent beaucoup de rythme dans la balles, donc plutôt des attaquants. Donc, pas des arn0........ :P

je mets déja plus de rythme que mon frangin ou jéjé....non ? :D;)

Invité mbnr

Comme la plupart des joueurs (et joueuses), je n'aime pas trop les crocodiles qui cassent le jeu, mais en montant à la volée, on résout bien des problèmes.

Là où je me fais le plus plaisir, c'est avec des joueurs complets qui varient, lift, shop, volée, la partie est plus intéressante...

De toute façon on doit s'adapter au jeu de l'adversaire : du moment que je massacre une balle jaune, je suis content :stuart:

Le fait de bouger sur un court me suffit, peu importe

:D

Ca m'énerve les joueurs qui ralent quand on joue un jeu pour leur donner aucune balles sur lesquelles s'appuyer (en clair, que du shop), c'est même plus agréable ce type de jeu que les bourrins qui claquent tout (avec un nombre incalculables de fautes à la clé). Par contre, c'est beaucoup plus dur, c'est sur !

Ca m'énerve les joueurs qui ralent quand on joue un jeu pour leur donner aucune balles sur lesquelles s'appuyer (en clair, que du shop), c'est même plus agréable ce type de jeu que les bourrins qui claquent tout (avec un nombre incalculables de fautes à la clé). Par contre, c'est beaucoup plus dur, c'est sur !

Y a aussi les bourrins qui mettent tout dedans, et on est a 10m de la balle tous les matches...c'est encore plus dur :whistling::D

Les joueurs qui ne font que du chop on en trouve plus au dessus de 30/3... Le chop, en général c'est ce qu'on fait quand on est trop loin de la balle pour avoir le temps de s'organiser. C'est un coup de défense qui peut être utile à condition de pas en abuser. Il peut aussi servir à casser le rythme de temps en temps, mais je vois mal comment on ne pourrait jouer que des chops. Peut-être les joueurs pratiquaient-ils ce tennis à la fin du 19ème siècle, et encore, ça reste à vérifier.

Euh sorry de te contredire Dyonisos mais j'avais tellement peu confiance en mon revers frappé qu'en match je dirai que je chopais 98% de mes revers !!!!!!!!!!

Mais depuis le stage, je "m'oblige" à les frapper ..à l'entrainement (entre nous) pour commencer

--> pour reprendre confiance

et là les prochains matches j'espère les frapper aussi

ok, mais t'as bien conscience que tu chopes en attendant de pouvoir frapper et donc "progresser" vers un jeu plus complet. Et je suppose qu'en coup droit tu ne te contentes pas de choper, tu ne fais donc pas que du chop. :lol:

Invité sir_mullich

moi pareil dès que je peux je me décale en coup droit parceque je sais faire que du chop en revers :(

jaime bien jouer ceux qui font pas trop d'effet...

Invité alex

moi j'aime pas jouer les gros frappeurs de fond de court : BAM au service BAM en retour BAM en coup droit... BAM partout !

qd ya que 2 ou 3 echanges par point j'aime pas , j'ai pas le temps de me regler, j'aime qd ça dure un peu.

le genre de joueur que j'aime rencontrer : ceux qui sont moins forts que moi lol au moins je suis sur de gagner :D