Invité buns Signaler ce message Posté(e) March 10, 2004 on peut en louer un en général... peu de club en ont en propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibATC85 Signaler ce message Posté(e) March 10, 2004 au comité ils peuvent vous en prêter pour vos manifestatins (anniv' du club, tournoi, animation...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité buns Signaler ce message Posté(e) March 10, 2004 bien parlé gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat Signaler ce message Posté(e) March 10, 2004 (modifié) ptite question, je crois que j'ai pas tout suivi : Mat et Marieoffblink sont frères et soeurs ? Héhé, merde on est démasqués Modifié January 2, 1970 par Mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funzi Signaler ce message Posté(e) March 10, 2004 ça fait comme souris et meeko !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie_off_blink Signaler ce message Posté(e) March 10, 2004 ptite question, je crois que j'ai pas tout suivi : Mat et Marieoffblink sont frères et soeurs ? je sais pas je vais aller lui demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Guest Signaler ce message Posté(e) April 5, 2004 Moi je sers a 160km/h et je suis née en 89 !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MATTOF87 Signaler ce message Posté(e) April 5, 2004 c est pas mal ! mais c est pas extraordianaire non plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat Signaler ce message Posté(e) April 5, 2004 Bon ba maintenant que j'ai retrouver mon service, je vais pouvoir mi remettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico.79 Signaler ce message Posté(e) April 22, 2004 moi mon meilleur score de service c'est 237 km/h à virtua tennis (jeux vidéo) :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité chocobo55 Signaler ce message Posté(e) April 22, 2004 moi mon meilleur score de service c'est 237 km/h à virtua tennis (jeux vidéo) :mdr: Avec le joueur Master je suppose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat Signaler ce message Posté(e) April 28, 2004 C'est bon j'ai retrouver mon service, à la prochaine occasion je tente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evangeliseur Signaler ce message Posté(e) April 28, 2004 Moi je dois servir a 130km/h environ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolitorax Signaler ce message Posté(e) April 29, 2004 ça me fait marrer, il y a un ahuri qui a voté "entre 10 et 20 à l'heure"... Si le mec fait service-vollée, il va arriver au filet avant la balle :w00t: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billagirl Signaler ce message Posté(e) April 29, 2004 Bah je sers pas très fort en fait, je suis incapable de faire un service à plat...Mais on a eu un radar une fois au club, j'ai lutté toute l'après midi pour finalement faire un 152 km/h. Mon prof de l'époque a servi à 211, y'a de quoi aller se pendre des fois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico.79 Signaler ce message Posté(e) April 30, 2004 Avec le joueur Master je suppose quelle joueur master ? tu as le jeu moi j'aime bien jouer avec hass ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MATTOF87 Signaler ce message Posté(e) April 30, 2004 211 km/h et pas faute? IL est cb? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billagirl Signaler ce message Posté(e) May 1, 2004 211 km/h et pas faute? IL est cb? Il était à - 4/6 et là il est descendu à - 2/6 (blessures), ce gars est un monstre techniquement!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MATTOF87 Signaler ce message Posté(e) May 2, 2004 Ben c est cool d avori un gars comme ca comme entraineur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites