robinov97 Signaler ce message Posté(e) July 24, 2016 Bonjour à tous, Je poste un message ici car j'ai vraiment un gros problème en coup droit... En effet, il n'est pas mauvais mais bizarre à voir et à "sentir"... Je pourrais me filmer pour vous montrer cela... Pourriez-vous m'aiguiller vers des vidéos qui pourraient m'aider? Je n'ai aucun problème de placement mais c'est surtout au niveau de ma gestuelle. Mes épaulent tournent, elles aussi. J'ai juste un gros problème de début de geste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iri Signaler ce message Posté(e) July 24, 2016 Avec une vidéo ce serait pas mal parce que là, bien habile celui qui pourra visualiser le problème ! ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) July 24, 2016 +1, là c'est compliqué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taupe Signaler ce message Posté(e) July 24, 2016 Ba s'il est pas mauvais l'esthétisme est ce vraiment important ? Surtout si c'est un problème au début du geste .... sauf si ça impacte sur la frappe mais bon à 15/1 tu dois envoyer quand même du pâté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites