Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
olierte

Inscription à un tournoi : date de convocation

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai repris le tennis récemment et me suis inscris pour quelques tournois cet été. Le premier débute aujourd'hui (dimanche) et je ne sais toujours pas quand je joue (et même si je joue). Je suis NC la probabilité pour que je joue le premier jours est donc assez élevée. J'ai interrogé le club par mail qui m'a répondu vendredi qu'ils étaient dessus. J'ai envoyé deux sms au JA (comme indiqué sur son répondeur) qui ne m'a jamais répondu. J'ai fini par le joindre hier, il n'était pas disponible et devait me rappeler dans la soirée, depuis pas de nouvelle.

Je précise que j'ai envoyé un chèque lors de mon inscription (papier), mais je n'ai pas reçu de confirmation.

Que puis-je faire ? Ce cas est-il courant ?

Merci de votre aide.

Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement je suis convoqué le dimanche soir pour le lundi soir. Je ne sais pas dans quel tableau.

A suivre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens nous au courant des résultats de ton tournoi. J'espère que tout s'est bien passé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement j'ai joué dans le tableau senior, le +35 ne viendra jamais je pense, aucune nouvelle malgré des relances.

Cette première participation à un tournoi n'est pas un succès. Je sous joue par rapport à l'entraînement et je perds, cependant expérience intéressante à renouveler rapidement. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×