Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
palla di tennis

emettre des cries !! meme sur des amorties

Recommended Posts

bonjour ! je suis classé 15 et dans un tournoi un joueur que j'ai rencontré n'a pas cesser d 'emettre des cries!! et cela augmentait sans cesse ! le son de la balle etait impossible a entendre,des pchhhhi sur un coupé ou des ahhhhhhes !! le pire etait surtout de voir que mon adversaire le faisait meme sans s'engager dans la balle !! je lui et dit de baisser le son , mais a refuser !! etant fortement agacer de me voir aussi voler des points ,je decide d'arreter mon match avant de mettre un coup dans les dents a celui ci !! que peut -on dire ou faire reagir les juges? existe il des regles ? merci de me faire savoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les regles c'est a l'appreciation de l'arbitre, si il pense que c fait volontairement, bref donc c pas facile a demontrer ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi, dans ses cas là, je cris encore plus fort, je l'ai fais une fois pendant dix minutes, et apres le mec n'a plus rien dis. aaahh aaaahhh aaaaahhhhhhhhhh, aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, et plus rien !!!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi, dans ses cas là, je cris encore plus fort, je l'ai fais une fois pendant dix minutes, et apres le mec n'a plus rien dis. aaahh  aaaahhh  aaaaahhhhhhhhhh, aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, et plus rien !!!lol

pas mal !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, mais le JA va te dire qu'il à le droit, il n'y à pas d'anti-jeux, c'est comme des encouragements des gens au bord du terrain, ils peuvent applaudir comme des fous même apres une double faute.

Mais bon, je sais que c'est bien c....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le seul moyen est donc de faire de le con malheureusement, lancer des "vamos" ou "come on" sur ses fautes, crier dès qu'on tappe la balle, ....

Et après le match, expliquer aux gens à côté que c'était la seule solution :(

Modifié par PlayTime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je voulais mais g prefere peter ma raquette

T'as raison : pour 220 €, t'as rien chez un bon dentiste ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Aragorn18

Sinon pour lui foutre encore + les boules,quand il fait une double faute tu hurle comme un malade et balance plein de "allez" "il est nul son service" "tu peux l'avoir" mais pas trop fort pour pas faire d'anti-jeux. Je suis déja tombé contre un type comme celui et ce qui est pas mal non plus c'est de le faire courrir comme un malade comme ca il s'essoufle et il a plus la force de crier sauf pour pleurer.Bonne chance quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité alex

malheureusement il n'y a pas de reglements proprement dit concernant les "cris"

il a d'ailleurs été evoqué au niveau international une regle, notamment chez les dames avec les sharapova williams et compagnie, pour limiter la frequence du son emis.

j'explique : il y aurait un appareil au bord du court pour mesurer les decibels des cris emis par les joueurs et si ça depasse un certain seuil ils sont sanctionnés. mais je ne pense pas que cette regle apparaisse un jour.

sinon dans ton cas : joueur géné. je cite " pas de faute à priori, mais la decision est à l'appreciation de l'arbitre, s'il considere qu'il y a eu gene effective, peut prononcer un let, ou donner point perdu au joueur qui a crié s'il estime que cela a été volontaire"

tu lui as demandé de baisser le ton, il a refusé, c logique. dans ce cas tu fais intervenir le JA (si il n'y a pas d'arbitre) et tu lui dis que tu ne peux pas entendre le bruit de la balle donc que ça te gene, donc handicap.

jouer au con ne sert à rien, sinon a se deconcentrer et rentrer dans son jeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

C'est vrai que c'est difficile de jouer dans ces conditions, logiquement il n'y a rien à faire, mais je pense malgré tout, qu'il y a gêne pour l'adversaire, une fois j'ai eu le tour, j'ai fais des cris un peu et après quand je menais au score, elle a arrêté crois-moi, il faut rester concentrée et tout faire pour gagner, seule manière de les calmer un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le seul moyen est donc de faire de le con malheureusement, lancer des "vamos" ou "come on" sur ses fautes, crier dès qu'on tappe la balle, ....

Et après le match, expliquer aux gens à côté que c'était la seule solution  :(

oui ca c'est une bonne solution ca m'est déja arrivé un adversaire comme ca qui crié pour un rien et j'ai décidé de rentré dans son jeu du genre : sur les double fautes : ALLEZZZZ ( ^^ ) ou sur des fautes a lui : ALEEEEEEEEEEEZ et il a commencé a s'énervé et n'a fait que des fautes et résultat j'ai gagné :D mais meme pas il m'a sérré la main ni rien il est vite allez vers son sac tout rangé et il m'a laissez la tout seul et il est parti :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier soir, pendant mon match, sur un joli point de mon adversaire, il me lache un "vamos" enorme.

Ca m'a tellement surpris que je l'ai regardé d'un tel air qu'il a cru que je voulais lui voler le point ! :lol:

Il m'en a sorite 2-3 autres dans le match des vamos, à chaque fois j'en suis resté scotché, c'est tellement ridicule (surtout à 30ans comme cui d'hier...)

Donc s'il vous plait les tennismen, passé 12ans, les "vamos", ca fait pitié.... :chris: j'ai failli lui dire mais comme il etait sympa....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier soir, pendant mon match, sur un joli point de mon adversaire, il me lache un "vamos" enorme.

Ca m'a tellement surpris que je l'ai regardé d'un tel air qu'il a cru que je voulais lui voler le point ! :lol:

Il m'en a sorite 2-3 autres dans le match des vamos, à chaque fois j'en suis resté scotché, c'est tellement ridicule (surtout à 30ans comme cui d'hier...)

Donc s'il vous plait les tennismen, passé 12ans, les "vamos", ca fait pitié.... :chris: j'ai failli lui dire mais comme il etait sympa....

est ce kon a droit à un pti : "Allez!!!" de temps en temps ? :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce kon a droit à un pti : "Allez!!!" de temps en temps ? :P

Nan !!! Interdit !

:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur ce coup là je suis d'accord, "vamos" ça fait pitié, et puis quitte à vouloir parler espagnol, faut aller jouer en Epsagne les gars, arrêter de nous pourrir les oreilles en France.

Ca m'arrive de lâcher des "Alleeeez" de temps en temps, mais ils ne sont audibles pour l'adversaire que quand vraiment je sors un point magnifique et surtout que c'est tendu, c'est comme un état de transe en gros quoi on contrôle plus ce qu'on fait. Sinon des "Allez" j'en dis tous les jeux sûrement, sauf au début, mais c'est pour moi et mes oreilles, je n'en fais profiter personne d'autre.

Pour en revenir à ton adversaire di palla, je me doute que ça doit être très pénible, mais pareil je ne vois pas trop quoi faire, à part trouver une façon à toi de le faire chier. C'est vrai que la plupart du temps je joue en faisant "eeeinnn" mais c'est naturel, je veux dire y'a des coups où tu forces tu es obligé d'extérioriser la puissance que tu lâches, notamment au service quoi, mais de là à crier... y'a vraiment des cons partout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'avoue que je clame souvent un "Allez!" sur les points gagnés, c'est ma manière de me motiver. Cependant, jamais je ne crie comme un malade sur une balle enfin sauf si vraiment je suis en bout de course à la ramasse...etc. Sinon j'ai déjà fait l'expérience d'un mec dans ce genre, dès que je me suis mis à mener au score, il s'est mis à rigoler à chaque balle que je jouais en me regardant puis aux changements de côtés, j'avoue que ça me gênait énormément. J'étais agacée mais aussi embêté parce que dans ma tête je me disais il se moque de moi ou il fait ça pour me déstabiliser. Mais bon dans le 3ème set, il a refait ça, il a pris un jeu blanc, ça l'a calmé et cette fois il ne rigolait plus mais alors plus du tout...lol

Sincèrement moi je n'y arrive pas trop mais on peut se servir ça comme d'une motivation, exemple : il est tellement stupide que je vais lui donner une bonne leçon et là tu te venges en le mettant à la rue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur ce coup là je suis d'accord, "vamos" ça fait pitié, et puis quitte à vouloir parler espagnol, faut aller jouer en Epsagne les gars, arrêter de nous pourrir les oreilles en France.

Ca m'arrive de lâcher des "Alleeeez" de temps en temps, mais ils ne sont audibles pour l'adversaire que quand vraiment je sors un point magnifique et surtout que c'est tendu, c'est comme un état de transe en gros quoi on contrôle plus ce qu'on fait. Sinon des "Allez" j'en dis tous les jeux sûrement, sauf au début, mais c'est pour moi et mes oreilles, je n'en fais profiter personne d'autre.

Pour en revenir à ton adversaire di palla, je me doute que ça doit être très pénible, mais pareil je ne vois pas trop quoi faire, à part trouver une façon à toi de le faire chier. C'est vrai que la plupart du temps je joue en faisant "eeeinnn" mais c'est naturel, je veux dire y'a des coups où tu forces tu es obligé d'extérioriser la puissance que tu lâches, notamment au service quoi, mais de là à crier... y'a vraiment des cons partout.

Ouais mais c'est sûr comme tu dis, on le fait pas toujours exprès, par exemple, au service je lache toujours un vieux bruit et pareil pour certains coups quand je suis morte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais mais c'est sûr comme tu dis, on le fait pas toujours exprès, par exemple, au service je lache toujours un vieux bruit et pareil pour certains coups quand je suis morte.

si le vieux bruit que tu lache ne sent pas; ca va!!! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR ! sauf quand on a mangé de l'ail héhé !

Emettre un bruit comme tu dis ( :lol: ) c'est normal, mais pousser des cris ça non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×