Ace Signaler ce message Posté(e) September 3, 2017 il y a 27 minutes, nat54 a dit : !? Sujet tecnifibre alors j'ai mis en avant la raquette Et qui est mis en arrière quand il (elle) perd? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiboubou Signaler ce message Posté(e) September 4, 2017 Tennis : Lacoste rachète le leader français des cordages. http://google.com/newsstand/s/CBIw_ZqU-zk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rgajla Signaler ce message Posté(e) September 4, 2017 A quand la suisse pour racheter toute la France… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ace Signaler ce message Posté(e) September 4, 2017 Il y a 2 heures, rgajla a dit : A quand la suisse pour racheter toute la France… Pourquoi les Suisses iraient chercher les ennuis ? Tiens une petite vidéo sympa pour mieux connaître nos voisins: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alan89 Signaler ce message Posté(e) December 13, 2017 Bonjour, Une nouvelle T-fight est prévue pour 2018 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alan89 Signaler ce message Posté(e) February 7, 2018 Le 13/12/2017à10:52, Alan89 a dit : Bonjour, Une nouvelle T-fight est prévue pour 2018 ? Toujours pas d'informations concernant une nouvelle gamme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) February 7, 2018 Il y a 2 heures, Alan89 a dit : Toujours pas d'informations concernant une nouvelle gamme ? On devrait avoir des infos courant printemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alan89 Signaler ce message Posté(e) February 8, 2018 Il y a 7 heures, makouille a dit : On devrait avoir des infos courant printemps. J'imagine pour une sortie 2ème semestre 2018. Assez déçu par la forte rigidité du dernier modèle, j'espère que cette mouture sera beaucoup plus souple, et donc, plus agréable pour le bras... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) February 8, 2018 J'avais testé l'année dernière une t fight 300 et moi qui suis assez sensible à la rigidité des cadres, elle ne m'avait pas choquée. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) February 8, 2018 il y a 33 minutes, alex684 a dit : J'avais testé l'année dernière une t fight 300 et moi qui suis assez sensible à la rigidité des cadres, elle ne m'avait pas choquée. Confort Wilsonnien (pré CV) Faut juste pas s’amuser à tendre déraisonnablement et ça se passe très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites